Topic : « Onche, ce piège à rats »

Avatar de RobertNourisson RobertNourisson
De toute façon , des données d'ici on déjà leak et avn n'avait prévenu personne ...
Il m'avait même contacte directement en messagerie car la modération supprimait mes postes
https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais comme dit ici , vaut mieux pas faire de vague.
Un site où il y a une liberté d'expression ( même si je me suis déjà fait ban un collector ici , il a 2000 jours environ le compte ) , ce n'est jamais normal :ok:
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Le système a besoin de ce genre de forum de niche. C'est un peu comme une soupape qui permet de relâcher la vapeur. Sur les orguls, on disait dix fois pire. :hap:

Et il faut savoir que +50% des Gilbert, et +70% en gendarmerie ne pensent pas différemment. On se croit edgy mais en fait on pense comme m'ame Michu. :hap:
Avatar de RobertNourisson RobertNourisson
Citation de MarechalPhilip
Le système a besoin de ce genre de forum de niche. C'est un peu comme une soupape qui permet de relâcher la vapeur. Sur les orguls, on disait dix fois pire. :hap:
Et il faut savoir que +50% des Gilbert, et +70% en gendarmerie ne pensent pas différemment. On se croit edgy mais en fait on pense comme m'ame Michu. :hap:

Pourquoi Avenoel ban des gens alors ?
Mais ouai beaucoup de flics doivent penser comme nous. Enfin faut faire le tri entre ce qu'on pense réellement et les conneries qu'on raconte :ok:
Par exemple, je trolle beaucoup et j'en rajoute, mais il en reste quand même quelque-chose, un petit fond tout de même. :hap:

Pour les bans, je pense qu'il y a ceux qui sont ouvertement hors la loi et mettent en danger le forum, et ceux qui cassent les couilles (parfois ponctuellement).

Pour la présence des Gilbert ici, je plaisantais. Mais les sondages sont assez clairs. Le bonheur de côtoyer la diversitude au quotidien les rend fachos. La réalité est facho. https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Sur l'Orgul, on en avait un. Et il s'est avéré qu'il n'était pas seulement portugais, mais noir aussi. :hap:

Et on n'a pas tous fini en prison non plus. Tant qu'on ne fomente pas une révolution, je pense qu'on peut dormir tranquille. Ce système de merde puant ne peut pas nous forcer à penser autrement. Il n'y a pas de camp de rééducation. Par contre élisez-moi président, et j'en ferais. :hap:
Avatar de Seguondaire Seguondaire

+1 après beaucoup de flics font quand même le contraire de ce qu'ils pensent et copent en s'inventant une idéologie sécuritaire patriotarde délavée pour soulager la dissonance cognitive.

Mais bon même sachant leur bon côté ça reste des gens simples qui n'auront jamais d'exigence, d'intransigeance et de radicalité envers eux-mêmes. Les policiers, gendarmes, militaires, déjà ils ont bien du mal à aller à leurs séances de sport aménagée une fois qu'ils sont dedans ... Même aller au tir ça les fait chier. C'est pas des gens sérieux.
Citation de Seguondaire
+1 après beaucoup de flics font quand même le contraire de ce qu'ils pensent et copent en s'inventant une idéologie sécuritaire patriotarde délavée pour soulager la dissonance cognitive.
Mais bon même sachant leur bon côté ça reste des gens simples qui n'auront jamais d'exigence, d'intransigeance et de radicalité envers eux-mêmes. Les policiers, gendarmes, militaires, déjà ils ont bien du mal à aller à leurs séances de sport aménagée une fois qu'ils sont dedans ... Même aller au tir ça les fait chier. C'est pas des gens sérieux.

C'est toute la magie de ce système de propagande démocratique. Faire croire à la masse qu'elle pense autre chose que ce qu'elle pense pour permettre à une vilaine coterie de 600000 pourritures de se maintenir au pouvoir. :hap:

edit : t'as édité ton msg pendant que je répondais.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
C'est toute la magie de ce système de propagande démocratique. Faire croire à la masse qu'elle pense autre chose que ce qu'elle pense pour permettre à une vilaine coterie de 600000 pourritures de se maintenir au pouvoir. :hap:
edit : t'as édité ton msg pendant que je répondais.

oui désolax
Je maintiens mon idée de camps de rééducation pour les européens détruits par cette idéologie. Et la réémigration au pays, ou à Cayenne si besoin, pour les autres. :oui:
se plaindre de onche sur la supression alors qu'avenoel à prouvé par a +b que même un topic supprimé peut être remonté à la surface https://image.noelshack.com/minis/2018/42/1/1539606472-1539606456928.png

Cocasse https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Liste des sujets