Topic : « Si à 30 ans tu n’as pas une Vacheron, c'est que tu as raté t »
Topic onchois
Bien la montre qui te dit même pas si c'est l'heure du matin ou de l'aprem.
Citation de xXD0nn1eD4rk0Xx
Bien la montre qui te dit même pas si c'est l'heure du matin ou de l'aprem.
On reconnait directement un 2000 qui sait pas lire l'heure

Je préfère Rolex 

secondaire de julien dray
rend les montres juju
rend les montres juju
Citation de NukaCola
Y'a des montres mixtes plus petites
Ceci
Il y a souvent des tailles de cadran personnalisables, et au pire les montres de femme peuvent être bien
J'ai un pingas de luxe, ça vaut bien plus.
Citation de BF109K4
On reconnait directement un 2000 qui sait pas lire l'heure
J'ai une Seiko 5 que mon père ma offert. Les automatiques c'est archi chiant que se soit en entretien comme pour la vie de tous les jours (pas précis et avec une réserve de merde)
J'ai une Seiko 5 que mon père ma offert. Les automatiques c'est archi chiant que se soit en entretien comme pour la vie de tous les jours (pas précis et avec une réserve de merde)
Techniquement tu la recules d'une minute chaque semaine et la fait entretenir tous les deux ans. Y'a pire
Citation de BF109K4
Un avis qui à va contre courant
Pas trop, je suis conscient que c’est un peu bateau

Mais ils font des montres que je trouve particulièrement sobre, qui attirent le regard sans être clinquantes, et ça me plaît

+ la garantie à vie, le full mécanique tout ça
Citation de NukaCola
Techniquement tu la recules d'une minute chaque semaine et la fait entretenir tous les deux ans. Y'a pire
Ma montre à une réserve de 10 ans sans la rechargée, calendrier automatique (jusqu'à 2099), chronomètre, étanche à 100 mètres.
Après je suis d'accord avec toi ça fait tout de suite moins "dress watch" mais y'en à qui aime
Ce sont des spécificités de Seiko qui est une marque surcotée avec un rapport qualité prix aux fraises

Ma montre à une réserve de 10 ans sans la rechargée, calendrier automatique (jusqu'à 2099), chronomètre, étanche à 100 mètres.
Après je suis d'accord avec toi ça fait tout de suite moins "dress watch" mais y'en à qui aime
D'accord et ça ressemble à quoi ?

Citation de BF109K4
D'accord et ça ressemble à quoi ?

Ce que j'aime bien c'est que lorsque j'utilise le chronomètre, ça affiche aussi l'heure. C'est parfait pour la muscu