Topic : « Preuves pompes et lancement compétition »
Citation de Celtique
Citation de SlavBoyNan merci la flemme de faire une video , sinon je fais max 43 pompes comparé à ta performance je suis loin
Citation de CeltiqueSalut Celtique ! Oui un petit échauffement rapide et pratique
Pasmal/20
![]()
Je t'inscris ?
Tu as 3 semaines pour t’entraîner, et le but est d'atteindre les 100 pompes, par séries en le moins de temps possible ou d'une traite
Citation de SlavBoyJe vais voir , mais faut posté une video ?
Citation de CeltiqueTu as 3 semaines pour t’entraîner, et le but est d'atteindre les 100 pompes, par séries en le moins de temps possible ou d'une traite
Citation de SlavBoyNan merci la flemme de faire une video , sinon je fais max 43 pompes comparé à ta performance je suis loin
Citation de CeltiqueSalut Celtique ! Oui un petit échauffement rapide et pratique
Pasmal/20
![]()
Je t'inscris ?
Citation de Celtique
Citation de SlavBoyJe vais voir , mais faut posté une video ?
Citation de CeltiqueTu as 3 semaines pour t’entraîner, et le but est d'atteindre les 100 pompes, par séries en le moins de temps possible ou d'une traite
Pasmal/20
![]()
Je t'inscris ?
Ben oui pour prouver ta perf aux quais. Fais comme moi, met un chèche