Topic : « Ne jamais faire confiance à l'homme blanc »
L'op est ceinture blanche de gauchisme.
Si c'était les noirs ou pire encore les arabes qui auraient eu l'avantage technologique, n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé.
Citation de LouiseAuguste
Quand on connaît l'histoire et qu'on essaye d'être un peu honnête, on est bien obligé de se rendre compte d'à quel point l'Occident a martyrisé le monde depuis qu'il est dans une situation avantageuse
super chaîne YT, si vous aviez encore foi en l'humanité ses vidéos vont vous la faire perdre
Hahaha toi aussi tu es Abo a criminels de guerre ?
J'ai reçu la notif tout à l'heure
Citation de Morfalou007
Hahaha toi aussi tu es Abo a criminels de guerre ?
J'ai reçu la notif tout à l'heure
Oui, j'ai regardé toutes ses vidéos

La nature humaine est violente.
Ceux qui n'ont martyrisé personne c'est uniquement car ils n'en ont pas la possibilité.
Ceux qui n'ont martyrisé personne c'est uniquement car ils n'en ont pas la possibilité.
Citation de Tibus
La nature humaine est violente.
c'est pas une excuse
c'est pas une excuse
Bah si.
Si c'est dans sa nature, tu n'a pas le droit de lui en vouloir.
Tu en veux aux chats qui tuent gratuitement des petits animaux ?
Citation de Tibus
Bah si.
Si c'est dans sa nature, tu n'a pas le droit de lui en vouloir.
Tu en veux aux chats qui tuent gratuitement des petits animaux ?
sauf qu'on n'est pas des animaux justement

des animaux ne peuvent ni assassiner ni violer, alors que nous si

> >>LouiseAugusteQuand on connaît l'histoire et qu'on essaye d'être un peu honnête, on est bien obligé de se rendre compte d'à quel point l'Occident a martyrisé le monde depuis qu'il est dans une situation avantageuse
super chaîne YT, si vous aviez encore foi en l'humanité ses vidéos vont vous la faire perdre
NIMPORTEQUOI

sauf qu'on n'est pas des animaux justement
des animaux ne peuvent ni assassiner ni violer, alors que nous si
Bien sur que si, nous sommes des animaux à l'échelle de notre espèce.
C'est à titre individuel que nous ne sommes pas des animaux (et encore...) Mais à titre d'espèce, nous sommes totalement des animaux : dans une logique de croissance, de développement, de domination sur les autres espèces etc.
Nous sommes très proche des loups dans notre fonctionnement.
Même l'empathie que tu ressens au moment de faire ce topic, elle te vient de ton animalité et des millénaire de sélection naturelle.
T’en es un d’homme blanc trisotin
Citation de Tibus
Bien sur que si, nous sommes des animaux à l'échelle de notre espèce.
C'est à titre individuel que nous ne sommes pas des animaux (et encore...) Mais à titre d'espèce, nous sommes totalement des animaux : dans une logique de croissance, de développement, de domination sur les autres espèces etc.
Nous sommes très proche des loups dans notre fonctionnement.
Même l'empathie que tu ressens au moment de faire ce topic, elle te vient de ton animalité et des millénaire de sélection naturelle.
je ne dis pas qu'il n'y a aucun lien entre animalité et humanité, je crois en l'évolution, je ne suis pas une religieuse, par contre toi tu ne sembles faire aucune différence entre eux
Le concept de consentement par exemple est proprement humain, un animal ne pas pas violer, ça ne veut pas dire que nous humains ne pouvons pas violer car on partagerait aussi une animalité ancienne, le « on est très proche des loups » ça ne veut rien dire, si on remonte encore plus loin on est proche des rats aussi, je ne vais pas pour autant remettre en question l'importance des concepts humains et minimiser des actes comme le viol ou le meurtre parce que « chez les rats c'est la nature », la nature de l'homme est différente de celle chez l'animal
Citation de Eri
T’en es un d’homme blanc trisotin
Je suis une femme, blanche, certes, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas avoir un regard critique sur les actes de mes ancêtres

Je suis une femme, blanche, certes, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas avoir un regard critique sur les actes de mes ancêtres
tu peut utiliser sa a la place ?

je aime pas ton sticker