Topic : « Bordel 3h12.... toujours pas en train de dormir... Ayaaa... »

Je dois être au taff pour 5h..... perso je me tâte à pas allez bosser car je viens encore de me regarder dans la glace on dirait le fou du village..... :tourne:
Citation de SSX
le sommeil c'est pour les fragiles

Rigolé khey.... quand jetais encore un ado je travaillé tout les jours vers 3h du mat.... en cap boulangerie.... je dormais laprem de 14 à 18h.... et après je faisais des sessions CS 1.6 ou Wow en attendant 3h du mat.... :tourne:
Citation de Propulse
Go prendre ta journée khey

Je pense bien.... vais allez demande un arrêt maladie chez le doc.... fait chier que la soirée de ce soir c'était pas semaine pro.... car semaine pro je suis en congés jusqu'au 1er janvier.... ^^
Citation de ElYiruto
La chatte pour ton congé semaine pro
En tout cas je pense que c’est un peu tard pour allé dormir
Préviens ton chef de suite

Les chefs arrivent seulement vers 9h.... + je pense bien pas travailler aujourd'hui.... j'aime pas faire ça.... + surtout que semaine pro je suis enconges.....
Citation de Propulse
En plus c'est pile la période de fête et tout le monde est en congé

Je sais.... mais la vue c'est la semaine périodes de noël on a plus de taff que prévue..... mon chef soit il lui manquera un cariste ou soit il va prendre un intérimaire pour la journée....
Mais je pense pas qui prendra un intérimaire.... + moi depuis 3/4jrs j'ai mal aux épaules et bas du dos.... donc j'ai un peu plus de chance à me faire moins incendiée par le patron.... vue que je lui avais dit que j'avais me dis en compote cette semaine
Liste des sujets