Topic : « Les connard de travailleurs qui vont se réveiller demain »

Citation de Eri
Resumax de ta vie pour qu’on juge ?

1000 euros par mois. D'aides...
Il touche 300 euros de plus que moi en charbonnant 5jr pendant 8h jour....

C'est un ramassis de sous race. Incapable de se faire du fric autrement. Je méprise ces gens chaque fois qui partent bosser le matin j'ai envie de sortir à 22h le soir et de crever le pneu pour que au petit matin. Il puissent pas allez à leur cdi auchan dans le rayon légumes
Au moins les connards c'est ceux qui cotisé pour ton rsa à rien branlé chaque mois.... mais ça va changer en 2024.... rsa contre 15h de travail no ready..
Bordel ça me fait chier de perdre de l'argent chaque mois pour des branleur.....

Auto-édit : Moi depuis mes 16ans je boss....
Sélection naturelle mais au moins j'ai pu me faire plaisir de mes 16 à 18ans ( avant mon Permis voiture )

KX 80.... YZF 125... MAICO 450... KTM EXC 250.... SUZUKI RM 500....
+ mes bagnoles que j'ai eu.... a part la 205 Roland Garros c'est ma grand mère qui mavais offert sa propre voiture car elle ne pouvait plus conduire.... Après ca jai pu m'acheter.... un Clio 182... saxo vts.... golf 2 gti.... Toyota yaris... Mégane GT line.... et la Skoda Rs que j'ai maintenant....
Citation de GerardBaste
Les merdes qui te disent que la putain de voiture c'est la liberté, putain comment ça me donne envie de les décapiter à la scie Gigli ces golems de mort :rire:
La liberté d'être une sale merde salariée qui se rend à son taf de pauvre merde servile pour obéir aux ordres de Béatrice 42 ans 2 enfants ouais :rire:
La liberté de tourner deux heures pour une place de parking, la liberté d'être soumis aux normes européennes et environnementales toujours plus nombreuses, de faire gaffe H24, d'être coincé dans les embouteillages et de dépendre de la conduite des autres usagers pour ne pas finir la cervelle en compote sur le bitume :rire:
Bah sélection naturelle écoute, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? :rire:

Toi tu reste collé dans ta chambre qui pue 8h par jour sans la compter la nuit
Citation de GerardBaste
C'est ça la manière de cope des esclaves ? :rire:
C'est bien de prendre conscience de sa condition et d'en avoir honte, au moins tu pètes pas plus haut que ton cul comme certaines flaques de merde d'ici.

Merci GG.
Liste des sujets