Topic : « jesuisblanc > un des meilleur clef du forum »
Citation de JeSuisBlanc
enfin quelqu'un qui ouvre les yeux
mec stp ça fait trop longtemps je suis t'es topics de près ou de loin y'a pas un truc chez toi qui me fait pas pissé de rire

Citation de Kavaliero
mec stp ça fait trop longtemps je suis t'es topics de près ou de loin y'a pas un truc chez toi qui me fait pas pissé de rire
tu viens de passer rang s dans mon classement

J'ai toujours les photo en soutif de son ex
Citation de JeSuisBlanc
tu viens de passer rang s dans mon classement
mais mec j'sais plus si tu te souviens de mon ancien pseudo paydayde2010 ou même avant j'avais un mec de kpop avec un chapeau de père noel ! perso dès que je suis retourné sur le forum depuis peu ta était l'une des premières personnes que j'ai était rechercher pour voir si t'était encore actif et ptn j'était trop content !

Citation de Dartagnoule
J'ai toujours les photo en soutif de son ex
envoie en mp je les ai plus sur mon pc

Citation de JeSuisBlanc
envoie en mp je les ai plus sur mon pc
j'ai pas non plus mais je te casse la gueule
Citation de Kavaliero
mais mec j'sais plus si tu te souviens de mon ancien pseudo paydayde2010 ou même avant j'avais un mec de kpop avec un chapeau de père noel ! perso dès que je suis retourné sur le forum depuis peu ta était l'une des premières personnes que j'ai était rechercher pour voir si t'était encore actif et ptn j'était trop content !
je ne te baiserai pas.

Auto-édit :
Citation de Dartagnoule
j'ai pas non plus mais je te casse la gueule
dommage

Citation de JeSuisBlancC'EST PAS UNE DEMANDE MON KHEY NO HOMO CA IRA LES GUSH JE L'AI PECHO PAS SUR CE FORUM TKT
je ne te baiserai pas.
Auto-édit :
dommage

nan toi t'es mon bro

mais ta l'droit quand même à mes dédi cuisse parce que t'es un dieu !

Citation de Kavaliero
C'EST PAS UNE DEMANDE MON KHEY NO HOMO CA IRA LES GUSH JE L'AI PECHO PAS SUR CE FORUM TKT
nan toi t'es mon bro
mais ta l'droit quand même à mes dédi cuisse parce que t'es un dieu !
très enthousiaste de ta part en tout cas mon khey

mais ça ira pour la dédi cuisse de femboy

Citation de JeSuisBlanc
très enthousiaste de ta part en tout cas mon khey
parce que j'ai un profond et sincère respect au vrai vétéran du fofo comme toi et au ancien (même si je suis également un ancien j'ai pas excellé au point d'avoir eu vos roles actuel quoi bordel)

Citation de Kavaliero
parce que j'ai un profond et sincère respect au vrai vétéran du fofo comme toi et au ancien (même si je suis également un ancien j'ai pas excellé au point d'avoir eu vos roles actuel quoi bordel)
j'ai aucun role khey je viens juste shitposter de temps en temps et en général je bide, et je suis sur aucun discord ou se font les choses entre kheys, y'a pas plus noname que moi sur ce forum

OK, jesuisblanc. A demain ! 

Citation de JeSuisBlanc
j'ai aucun role khey je viens juste shitposter de temps en temps et en général je bide, et je suis sur aucun discord ou se font les choses entre kheys, y'a pas plus noname que moi sur ce forum
quand je parle de role je parler de rang
j'ai jamais passé le rang or jusqu'à présent en 5 ans
et être shitposter c'est un talent mon pote! faut pas le néglier mon salaud! 

après ta bien connu certains moment iconique du forum aussi on va pas ce mytho

Citation de Kavaliero
quand je parle de role je parler de rangj'ai jamais passé le rang or jusqu'à présent en 5 ans
et être shitposter c'est un talent mon pote! faut pas le néglier mon salaud!
après ta bien connu certains moment iconique du forum aussi on va pas ce mytho
le seul grand moment que ce forum connaitra jamais c'est sa fermeture

Citation de JeSuisBlanc
le seul grand moment que ce forum connaitra jamais c'est sa fermeture
c'est très nihiliste j'adore

Va te coucher Joachim.