Citation de Draekoort
Ok, et donc ? Le rapport là aussi
tu m'as dis "je suis à Dunkerque". Donc ta hollande tu la carres dans le fion je m'en bats le couilles
Dunkerque c’est à côté de Lille il me semble, mais c’est pas chose évidente pour le segpa que t’es, ça fait une bonne excuse pour ta lâcheté
Je te réponds juste sur les args. On peut faire plus court si veux ?
Je brise virtuellement, et cest pas le mec qui la plus crotté sur le topic de modé de l'histoire d'avn qui va faire croire du contraire.
Moi je te brise IRL et tu le sais, ça se voit à tes messages que tu trembles tel l’énorme tarlouze que t’es.
Pour ça que texpose la pute de meuf à ces 10 pélos en chiens tah un proxénète roumain ? Genre t'as rien à prouver ?
Où j’ai montré sa tête, vas-y cherche ? J’en parle quasi pas quand t’as pas arrêté de nous casser les couilles toute une semaine sur ton depucelage de la joue, salope :

Notez le « l’IRL > all, AHI
Tu t’en prends à la mienne pour me trigger, c’est typiquement une marque des baltringues de ton acabit. T’es une énorme fiotte et à la différence de moi je suis loin d’être le seul à le dire, preuve actuelle en est la chiure qu’est devenu le forum, même l’épave que c’est devenu t’as parlé chinois en refilant la patate chaude à autrui au lieu d’assumer comme un grand.
Aussi, oublie pas que y’a 1 mois de ca tu mendiais des conseils de drague à des puceaux pour essayer de pas passer pour un clochard auprès de la brave fille sidaique qui a eu pitié de toi.
Mais bref, encore une fois ton sang de singe reprends le dessus, projeter de la merde c’est plus fort que toi

IRL je dirais un truc 100x pire qu'ici. Narbougn.
Dis-moi juste ce que tu vas faire ?
Genre, elle est simple la question
Tu vas faire le regard de l'affreux jaffar ? Tu vas lever le doigt ?
Sois concret un peu
Je te propose une IRL en janvier pour te laisser découvrir. Ça te tente ? Je me déplace vu que t’es un clodo sans le sous et je te laisse le choix de l’adresse
Raconte moi pas ta vie, je m'en ai rien à foutre 
Demeuré typique : raconte sa vie, je rétorque par politesse puis rage. Continue de chimp out le somalien