Topic : « Je sors de chez le psychiatre »

au début il m'a demandé pourquoi j'avais pas pris les médocs du médecin donc je lui ai réexpliqué et il disait si ça m'embettait cette ordonnance je lui ai dit non

après on a parlé de mes problèmes familiaux et d'autres trucs

mais il a pas ammené le sujet sur mes autres soucis comme sur le fait que je sois asocial ... il demande pas ou quoi ? parce que là un bipolaire par exemple si on lui demande pas ce qui lui arrive on va jamais le sétecter

et à la fin il m'a du coup prescrit du xanax et quand je suis allé à la pharmacie et la vendeuse de médocs sans le dire elle est allé me prendre de l'alprazolam donc je lui ai dit que c'est pas ça "oh mais c'est le générique vous en voulez pas ?" ben non du coup donc elle est allé chercher le xanax
vraiment une pute celle là même pas elle demande cette demeurée du coup elle a juste dit qu'il fallait avancé 2€50

et je suis allé chercher des lunettes anti lumière bleue
Citation de Divin
Mais mange tes morts gros bâtard, on s'en fou de ta vie Florian

tu insiste sale retardé à m'appeler Florian :)
"Florian 20 ans qui vit dans un village au nord de la france" c'est bien ce que tu disait l'attardé haha
Putain mec c'est pas bon les anxiolytiques, ça crée très vite une forte dépendance!!!
https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486469492-kermit-coc.png

Pourquoi il ne t'a pas filé des antidépresseurs plutôt?!!! Qu'est-ce qu'il t'avait prescrit le médecin à la base? Et le diagnostique?
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Comment t'es arrivé à go psy, t'es passé par l'intermédiaire du médecin ? Après tout les psy sont différent suffit d'aller voir sur Google t'as souvent des avis , t'en a qui en ont rien à foutre des client et font ça pour l'argent . J'y suis jamais allé mais je me suis renseigné .
Citation de Mesrine
Putain mec c'est pas bon les anxiolytiques, ça crée très vite une forte dépendance!!!
Pourquoi il ne t'a pas filé des antidépresseurs plutôt?!!! Qu'est-ce qu'il t'avait prescrit le médecin à la base? Et le diagnostique?

justement il m'a prescrit la même chose que le médecin
j'ai pas compris pourquoi il m'a pas prescrit d'anti dépresseurs
Citation de FoutreHumide
Comment t'es arrivé à go psy, t'es passé par l'intermédiaire du médecin ? Après tout les psy sont différent suffit d'aller voir sur Google t'as souvent des avis , t'en a qui en ont rien à foutre des client et font ça pour l'argent . J'y suis jamais allé mais je me suis renseigné .

oui j'étais allé voir le médecin généraliste qui m'a redirigé vers un centre médico psychologique et l'infirmière m'a prit rdv pour voir le psychiatre
le mien y'a des trucs qu'il comprend pas bien par rapport à certaines choses
après il est pas à ma place aussi
Pourquoi faire les lunette anti lumière bleu ? :omg:
Et c'est chaud le xanax pour y être passé, ça ne résout en rien les problème, t'a quoi comme maladie ? :-(
Citation de FoutreHumide
+ t'appels quoi par "associal" , t'es phobique ou solitaire ?

solitaire plutôt
j'ai pas peur des gens enfin ils me paraissent quand même hostile du coup je les approche pas
asocial c'est ne pas avoir de relations sociales et ne pas pouvoir en avoir
Avatar de SeViderDansUnCu SeViderDansUnCu
Citation de Honteux
Et c'est chaud le xanax pour y être passé, ça ne résout en rien les problème, t'a quoi comme maladie ? :-(

Deux trois xanax + une bière ça le fait grave je trouve https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Citation de Honteux

pour protéger mes yeux es lumière bleues des écrans
avec la fatigue et tout ce qui va avec

et comme maladie de ce que je sais c'est que je suis dépressif sévère asocial anxieux et je pense d'autres trucs mais je sais pas quoi je suis pas docteur aussi

Auto-édit :
Citation de Sonic
Courage khey, reste fort !

merci kheyou
Citation de DILER
Citation de Mesrine

Deux raisons pour ne pas prescrire des antidépresseurs:
- Idées suicidaires (risque accru de passage à l'acte sous antidép.)
- Suspicion de troubles bipolaires (accélération des cycles sous antidép.)
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Citation de DILER
Citation de FoutreHumide
solitaire plutôt
j'ai pas peur des gens enfin ils me paraissent quand même hostile du coup je les approche pas

J'ai un ami qui est associal et se force à sortir et mener une vie de yes life pour pas perdre la face . Pas certain que le psy puisse guérir ça puisque déjà rien que le fait de lui en parler doit t'emmerder et ça doit surtout être une question de volonté que tu dois travailler toi même .

Pour ma part en ce moment je suis anxieux social , j'ai essayé de bouge et sortir mais ça ne marche pas tellement et ça me fatigue , mais j'irais pas voir de psy pas envie qu'ils se fassent de l'argent avec mes problème + j'aime pas me plaindre
Citation de Mesrine
Citation de DILER
Citation de Mesrine
Deux raisons pour ne pas prescrire des antidépresseurs:
- Idées suicidaires (risque accru de passage à l'acte sous antidép.)
- Suspicion de troubles bipolaires (accélération des cycles sous antidép.)

oui j'avais vu pour les idées suicidaires
ça m'arrive d'en avoir après je vois la mort comme une libération
Citation de FoutreHumide
Citation de DILER
Citation de FoutreHumide
solitaire plutôt
J'ai un ami qui est associal et se force à sortir et mener une vie de yes life pour pas perdre la face . Pas certain que le psy puisse guérir ça puisque déjà rien que le fait de lui en parler doit t'emmerder et ça doit surtout être une question de volonté que tu dois travailler toi même .
Pour ma part en ce moment je suis anxieux social , j'ai essayé de bouge et sortir mais ça ne marche pas tellement et ça me fatigue , mais j'irais pas voir de psy pas envie qu'ils se fassent de l'argent avec mes problème + j'aime pas me plaindre

c'est pas vraiment un asocial alors si il arrive à se forcer c'est plutôt qu'il est timide à la base
après c'est pas guérissable ça par contre c'est comme les gens qui sont agoraphobe
moi je sort même pas juste 1 fois par mois je dirai
d'ailleurs le psy il m'a dit "vous sortiez avant" je lui ai dit que non juste pour aller à l'école quoi
après faut le voir si ça peut t'aider ou qu'il puisse au moins te diagnostiquer même si je pense que suivant le psychiatre que tu va voir le diagnostic ne sera pas le même
Citation de FoutreHumide
Le filtre anti lumiere bleu t'as bien fait , ça m'a bien soulagé tu sens une énorme différence devant les écran tu peux enchaîner des heures sans problèmes https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

oui vu que je passe pas mal d'heures devant les écrans c'est une bonne chose
Citation de GorilleDeter
Si tu veux te soigner de ta depression, tu regarde une video de Risitas par jour pour commencer https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

je ne suis pas un retardé ça ne m'a jamais fait rire risitas
et c'est pas ça qui va me soigner je sais même pas si c'est possible je pense que plus je m'approche de la vérité et plus je vais mal ça doit faire exprès
le but est de me conformiser
Liste des sujets