Topic : « J’ai croisé la femme de ménage ce matin. »

Elle a une quarantaine d’années. Elle parle que neerlandais, par contre. Je pensais que c’était une marocaine donc je lui ai parlé en arabe, et elle m’a mis un stop gêné en me disant qu’elle était turque.
Prochaine fois que je la vois, je lui dis qu’elle est jolie aujourd’hui ? Ce sera big malaise si elle est mariée.
Citation de DevilMayCryBaby
quarantaine d’années ? Je pensais que tu les aimais mineur vers 17 ans et que les femmes étaient walled pour toi à 25 ans.

Non, j’aime les jolies femmes de toute âge. :(
Nouvel an 2023, j’ai flirté avec une mauricienne de 45 ans qui travaillait chez Louis Vuitton en Italie. Une sacrée 8/10. J’ai dû la quitter parce que mes cousins sont venus, et au final j’ai niqué la militaire peruvienne suisse de 25 ans.
Nouvel an 2020, j’étais à deux doigts de niquer une jolie femme de 34 ans, aussi.
Citation de Lucyna
bmg tu fais quoi dans une caserne l'op ?

Je suis militaire, mec. Combien de fois je dois te le dire ?

Citation de Bacardi
Quel mec laisse sa femme bosser dans une caserne pleines de millitaires.
Il y en a déjà 500 avant toi qui ont essayés de la baiser.

Ok, mais moi j’suis mieux que les 500 précédents.
Citation de Lucyna
pourquoi tu dis caserne frérot

Caserne ça se dit aussi, et c’est plus compréhensible que "quartier" par les civils.

je bosse avec des mili, officiers etc, des fois que je passe dans ton régiment un jour mdrr

Ouais, je sais. J’ai lu tes topics.
Je suis sous-off (sergent).
Citation de Lucyna
ok mon sergent

quand tu t’adresses à un sous-off, il faut pas utiliser "mon". C’est seulement pour les officiers (et les adjudants).

bah si un jour tu tombes sur l'ecpad viens nous voir on ira boire des coups à la popote

Ça marche. :ok:
Citation de Zhodd
Tu complimentes souvent d'entrée de jeux :question:

Là, j’ai pas trop de manœuvres possibles, vu qu’il y a la barrière de la langue. J’vais devoir y aller franco.
Avatar de Duc-Codeine Duc-Codeine
Citation de Ghibli
T'aimes trop les femmes, Sultan :hap:

C’est de la dépendance plus que de l’amour honnêtement

Citation de S2B
Tu me conseilles de faire quoi ?

Calme toi et réfléchis avant de sauter sur tout ce qui bouge et de te mettre dans des situations pas possibles
Je sais que tu aimes ça cela dit mais franchement, c’est vide tout ça
Tu es un consumériste de la relation amoureuse
Citation de Ghibli
Pourquoi t'as pas envie de te poser, déjà ?

Je quitte ma ville actuelle dans quelques mois, pour quelques années, possiblement.
Donc ça sert à rien de me poser maintenant.

Citation de Duc-Codeine
C’est de la dépendance plus que de l’amour honnêtement

Bof, je prends grand soin des filles que je fréquente. Cnest de l’amour.

Calme toi et réfléchis avant de sauter sur tout ce qui bouge et de te mettre dans des situations pas possibles
Je sais que tu aimes ça cela dit mais franchement, c’est vide tout ça

Tout est vide, s’il n’y a pas de reproduction envisagée.

Tu es un consumériste de la relation amoureuse

:rage:
Citation de Zhodd
Tu preferes au pieu : une daronne comme Vupnarr (quarentaine ), une semi-daronne aigris comme Arbya ( trentaine ) ou une teen comme Shan ( vingtaine ) :question:

Arbya, ma préférée. Fallait pas donner d’exemples. + shan n’est plus une teen, elle a bientôt 25 ans.
Teen c’est 18-22.

Sinon, j’aime tout. Mes envies sont surtout contextuelles.

Et toi ?
Citation de Zhodd
Mes couilles vont aux daronnes et mon cœur aux teens
J'ai un blocage nofake

Donc vupnamr et toi, ce sera jamais du sérieux ? https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png

+ pff tout ça parce qu'elle est marocaine

Nan, c’est une jolie fille arbya.
Avatar de Duc-Codeine Duc-Codeine
Citation de S2B
Bof, je prends grand soin des filles que je fréquente. Cnest de l’amour.

Être dépendant affectivement ne veut pas dire que tu ne prends pas soin de la personne dont tu dépends

Tout est vide, s’il n’y a pas de reproduction envisagée.

Tu n’envisageais pas de reproduction avec ta curly cela étant https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Et d’ailleurs c’est faux
Il y a beaucoup de choses qui ont du sens en dehors du cadre de la reproduction, à moins de se comporter en animal

:rage:

Les mots font mal https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Citation de Duc-Codeine
Être dépendant affectivement ne veut pas dire que tu ne prends pas soin de la personne dont tu dépends

C’est quoi la différence avec l’amour alors ?
Tu n’envisageais pas de reproduction avec ta curly cela étant https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui, je suis d’accord que c’est que du vide.

Et d’ailleurs c’est faux
Il y a beaucoup de choses qui ont du sens en dehors du cadre de la reproduction, à moins de se comporter en animal

Bah si. :(
Fin, avec ma Curly, je faisais des trucs que les couples font. Ça veut pas dire que ça sert à quelque chose.

Les mots font mal https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je laisse juste pas les choses se faire. Je suis actif.

Citation de Baryton
Je pensais pas que tu taperais de la quarantenaire, tu ratisses vraiment large.

Chaque type de femme a son charme, tu trouves pas ?
Citation de S2B
Chaque type de femme a son charme, tu trouves pas ?

C'est vrai mais je me vois pas draguer une quarantenaire perso, seulement les meufs de mon âge ou un peu plus jeune.
Liste des sujets