Topic : « J’ai croisé la femme de ménage ce matin. »

Elle a une quarantaine d’années. Elle parle que neerlandais, par contre. Je pensais que c’était une marocaine donc je lui ai parlé en arabe, et elle m’a mis un stop gêné en me disant qu’elle était turque.
Prochaine fois que je la vois, je lui dis qu’elle est jolie aujourd’hui ? Ce sera big malaise si elle est mariée.
Citation de DevilMayCryBaby
quarantaine d’années ? Je pensais que tu les aimais mineur vers 17 ans et que les femmes étaient walled pour toi à 25 ans.

Non, j’aime les jolies femmes de toute âge. :(
Nouvel an 2023, j’ai flirté avec une mauricienne de 45 ans qui travaillait chez Louis Vuitton en Italie. Une sacrée 8/10. J’ai dû la quitter parce que mes cousins sont venus, et au final j’ai niqué la militaire peruvienne suisse de 25 ans.
Nouvel an 2020, j’étais à deux doigts de niquer une jolie femme de 34 ans, aussi.
Citation de Lucyna
bmg tu fais quoi dans une caserne l'op ?

Je suis militaire, mec. Combien de fois je dois te le dire ?

Citation de Bacardi
Quel mec laisse sa femme bosser dans une caserne pleines de millitaires.
Il y en a déjà 500 avant toi qui ont essayés de la baiser.

Ok, mais moi j’suis mieux que les 500 précédents.
Citation de Lucyna
pourquoi tu dis caserne frérot

Caserne ça se dit aussi, et c’est plus compréhensible que "quartier" par les civils.

je bosse avec des mili, officiers etc, des fois que je passe dans ton régiment un jour mdrr

Ouais, je sais. J’ai lu tes topics.
Je suis sous-off (sergent).
Citation de Lucyna
ok mon sergent

quand tu t’adresses à un sous-off, il faut pas utiliser "mon". C’est seulement pour les officiers (et les adjudants).

bah si un jour tu tombes sur l'ecpad viens nous voir on ira boire des coups à la popote

Ça marche. :ok:
Citation de Zhodd
Tu complimentes souvent d'entrée de jeux :question:

Là, j’ai pas trop de manœuvres possibles, vu qu’il y a la barrière de la langue. J’vais devoir y aller franco.
Avatar de Duc-Codeine Duc-Codeine