Citation de GKommodore
j'veux bien un rt, plus long avec qq détails et plus réaliste.
histoire d'en rêver cette nuit afin de pleurer au réveil demain mtnt
Bon ok je te parle de la suivante

Je commence par une rapide description physique: cheveux châtains (décidément tu as un truc), des yeux gris, un corps légèrement en 8 avec un poitrine à peine plus petite que celle de la précédente
Je ne te cache pas que tes goûts semblent très apparents à mes dons de voyance

Celle-là tu la rencontreras en réalité en vacances, en faisant une session de sport en groupe
Assez rapidement vous vous entendrez bien, la conversation démarrera sur le bruit que font les gosses qui vous entourent
Ce sera l’été, et vous découvrirez que vous êtes originaires de la même région (et que vous aurez même suivi un cursus à peu près similaire, à quelques années d’écart puisque tu auras 3 ans de plus qu’elle)
Tu retiendras de cette première journée son sourire radieux en te regardant, le soleil tachetant sa peau de lumière à travers les feuilles d’un arbre, et un rire presque enfantin quand tu essaies de le provoquer
Vous vous reverrez quelques jours plus tard, toujours en vacance, et garderez le contact
Tu regretteras beaucoup de ne pas lui avoir fait d’avances plus zélées, puisque cela n’aura alors pas donné sur une relation amoureuse, tout en réalisant bien qu’elle est le genre de femme que l’on ne conquiert pas aussi facilement
Vous vous organiserez pour vous revoir après 2 mois et la distance ayant fait son travail, l’alchimie ayant été présente dès le premier jour, la soirée entamera longuement la nuit
Tu te réveilleras à ses côtés le lendemain matin, ce qui te fera ton second souvenir d’elle; son visage à moitié réveillé, l’air heureuse de te voir en se levant
Vous continuerez à vous voir régulièrement sur les week-ends, avant qu’elle ne se décide à te rejoindre
La relation prendra un coup lorsqu’elle apprendra son incapacité à porter des enfants, tu resteras à ses côtés pour la soutenir, mais elle ne s’en remettra jamais vraiment
La fin je te laisserai la découvrir en la vivant, sache qu’elle sera douce-amère