Topic : « être moche, con et avoir une petite bite »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de AdMortem
J'en connais un qui essaye de se rassurer

Bah il a raison, finir le jeu en étant con, moche + petite bite c’est respectable

Je respecte de ouf Ribéry pour ça

On choisit pas d’être con, on choisit pas d’être moche, on choisit pas d’avoir une petite bite

Et malgré tout certains arrivent à s’en sortir
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de AdMortem
Déjà oui, ça dépend énormément du milieu dans lequel tu es + où tu habites.
+ C'est même pas ça la question. À notre époque, les comportements homosexuels sont considérés comme quelques chose d'à part, ce n'est pas normal dans la mesure où ce n'est pas la norme, sans jugement de valeur (c'est le cas y compris dans un milieu où c'est bien accepté, c'est pas une critique, juste un constat factuel.)
Alors que dans le Grèce Antique, les comportements homosexuels (entre hommes) étaient normaux, rien d'exceptionnel du tout, banal au possible. En revanche il n'y avait pas de mariage homosexuel, et ça ne les empêchait pas d'avoir une femme et des enfants.
En bref, on peut pas sérieusement parler de la sexualité chez les grecs en utilisant nos notions et nos mœurs contemporaines, ça n'a rien à voir.

Ca devait être excitant de vivre en Grèce antique, même si c'est pas une civilisation qu'i m'est familière
Liste des sujets