Topic : « Quelle pizza prendre chez Domino's Pizza ? 🍕 »

Citation de Morfalou007
Mauvaise expérience avec une carotte ?

bah je suis hypersensible, des que ça a un goût trop fort je peux pas avaler, ou une texture bizarre, pareil pour les sauce, je peux quasi pas en prendre, juste la sauce tomate sur les pizza mais c'est tout
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Azraelle
bah je suis hypersensible, des que ça a un goût trop fort je peux pas avaler, ou une texture bizarre, pareil pour les sauce, je peux quasi pas en prendre, juste la sauce tomate sur les pizza mais c'est tout

Tu peux pas avaler , oui oui bien sĂ»r .😈
Citation de Azraelle

Go magharita.... sauce tomate + fromage.... basique quoi....
Citation de AdMortem
Le sujet c'est toujours les poireaux et les courgettes, ou tu parles de Vincent Lambert lĂ  ?

mdr, j'avais pas vu l'allusion sexuelle, mais oui je parle bien de vrais légumes, j'ai vraiment une hypersensibilité alimentaire
Citation de MarechalPhilip
L'OP, arrĂȘte de faire ta victime et fais tes propres pizzas :

Moi je ne m'en remets pas depuis que j'ai ce truc...

100€ l'appareil quand mĂȘme, mais je le mets dans ma liste d'achat, c'est vrai que ce sera vite rentabilisĂ© vu les prix dans les pizzerias
Avatar de Duc-Codeine Duc-Codeine
T'es sérieux t'es en galÚre de thunes et tu commandes à bouffer?
Bordel dire que tu fais le tapin pour obtenir de la ket et te faire livrer, et c'est ça que paient mes impÎts
Citation de Duc-Codeine
T'es sérieux t'es en galÚre de thunes et tu commandes à bouffer?
Bordel dire que tu fais le tapin pour obtenir de la ket et te faire livrer, et c'est ça que paient mes impÎts

« attends ? tu es pauvre et tu oses te faire plaisir de temps en temps ? »

Auto-Ă©dit : 8€ la pizza comme si je venais d'acheter une nouvelle tĂ©lĂ©
Liste des sujets