Topic : « Être une kheyette sur AVN c'est invivable »
Le pavé, pas mal 

Citation de tipoune
Citation de GorilleDeterJe pratique la kheyetterie depuis maintenant 6 ans, du doigtage en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Citation de FreuksSans rigoler
Faut savoir que ça reste assez simple de faire un fake meuf CREDIBLE
Faut juste un peu s'entraîner
Ainsi que du awrisme depuis 4 ans, 1m63 pour 45 kg
J'ai une une horde de White Knight de fou, et un nombre de chien identiques à mes abonnés insta. J'ai juste à attendre qu'ils me MP, leurdonner mon amitié, prendre possession de leur coeur et les ignorer. Je les lâcherai à la moindre erreur, le khey est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que je suis un fake. Rien n'est impossible avec de la cyprine déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel khey un minimum entraîné peut se faire passer pour une kheyette avec des strings de sa soeur déjà. Avec des boobs c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Bordel, maintenant je suis plus sur de savoir si t une fille

Mais en réalité, rien à foutre !

Citation de tipoune
Citation de GorilleDeterJe pratique la kheyetterie depuis maintenant 6 ans, du doigtage en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
J'ai une une horde de White Knight de fou, et un nombre de chien identiques à mes abonnés insta. J'ai juste à attendre qu'ils me MP, leurdonner mon amitié, prendre possession de leur coeur et les ignorer. Je les lâcherai à la moindre erreur, le khey est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que je suis un fake. Rien n'est impossible avec de la cyprine déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel khey un minimum entraîné peut se faire passer pour une kheyette avec des strings de sa soeur déjà. Avec des boobs c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Bordel !

You've lost me along the way...
Citation de Freuks
Citation de GorilleDeter95% des fake sont pas crédible
![]()
Je parle pour la voix, les photos, pas juste se cacher derrière un avatar et un pseudo
Et du coup ça a donné quoi ? Attention particulière ? MP ? Hop hop hop on raconte

Citation de MassacreurSerbe
Citation de SlavBoyjamais une femme ne dirait ça je les connais trop bien, fais confiance c'est juste un pd
Citation de tipouneBordel, maintenant je suis plus sur de savoir si t une fille
![]()
Mais en réalité, rien à foutre !
Mouais, les femmes ont beaucoup changées, pas mal de salopes maintenant, tout est possible
Citation de Factom
Citation de FreuksEt du coup ça a donné quoi ? Attention particulière ? MP ? Hop hop hop on raconte
Citation de GorilleDeter95% des fake sont pas crédible
![]()
Je parle pour la voix, les photos, pas juste se cacher derrière un avatar et un pseudo
La horde de white knight qui te reconforte en MP me fait rêver

Citation de SlavBoy
Citation de DracoMalfoyMoi aussi, et à mon avis Jean Oblique c'est un troll
Citation de SlavBoyPerso je pensais pas que y'avais des kheyettes. Je pensais a des trolls
Je croyais que les keyettes c'était un mythe, à part Tipoune
C'est vrai qu'il n'y as pas de femme sur internet

Citation de Raiden
J'avoue,je me sens oppressée![]()
Pourquoi j'suis pas dans le mp?
Parceque tu ne dupe personne

Citation de Jean-oblique
Citation de RaidenParceque tu ne dupe personne
J'avoue,je me sens oppressée![]()
Pourquoi j'suis pas dans le mp?
toi non plus

Citation de Jean-oblique