Topic : « Vous préférez être sûr de plaire à une fille ou avoir un »

Citation de Zhodd
Bah quand tu lui plais elle te le fait comprendre :(

Un des jeux de séduction des filles, c’est notamment le fait de semer le doute, en soufflant le tiède et le froid.

Quand la fille montre trop son intérêt pour ma personne, elle perd de la valeur à mes yeux, sauf si c’est après un certain temps de flirt.
Citation de Draekoort
Seulement si t'as le portefeuil très très bien garni

Non.
Y a des filles qui cachent trop mal leurs cartes.
Elles agissent un peu comme des mecs needy ou comme des salopes provocatrices. Quoiqu’il en soit, c’est assez repoussant, je trouve.
Citation de S2B
J’espère pour eux qu’on ils parlent du game de la fille.
Parce que leur postulat, s’ils parlent juste du jeu de la vie, est totalement faux.
Quasiment sûr qu'ils parlen du jeu de séduction, et pas du game au sens de l'habileté de quelqu'un à jouer à ce jeu comme c'est le cas chez les PUAs.
Citation de Zhodd
Et quand elle te donne plus d'interet pour semer le doute tu fais quoi ?

Plein de trucs possibles, ça dépend de la fille que t’as en face.
Exemples :
- Tu montres tes cartes (quitte ou double), en y allant au culot, et en lui explicitant ton intérêt.
- Tu joues vicieusement pour vérifier la présence d’intérêt en essayant de provoquer de la jalousie.
- Tu montres encore plus de désintérêt qu’elle, pour qu’elle se mette à te courir après l’attention que tu lui donnais.
Citation de Yamiyami
Tu es quand même pas mal vicieux S2B
Comment tu peux prétendre avoir une forme d'amour pour les filles que tu fréquentes si tu e vicieux comme ça

Je suis pas vicieux, je comprends juste bien les leviers à actionner pour obtenir telle réaction. Ça veut pas dire que j’utilise ces leviers à tout bout de champ, ou pour de mauvaises raisons.

Citation de Zhodd
Tu m'avais dit d'etre gentil et bienveillant avec les filles 👀

Si. Je t’ai juste donné des trucs qui marchent. Après, c’est toi et ta conscience.

Tu penses que je devrai adopté quelle stratégie avec Vupnarr ?👀

Faut y aller cash avec elle. Elle est pas née de la dernière pluie.

Citation de MobyDick
Mais avoir un doute all day. C'est le début de la décadence de la relation quand tu comprends qu'elle te kiffe, y'a plus de stimulant

Ça dépend. Si t’es une bonne personne, tu peux accepter son amour et chérir cette vulnérabilité émotionnelle comme si c’était un petit poussin.
Citation de Duc-Codeine
Je préfère être sur que je plais a ma chérie oui https://image.noelshack.com/minis/2020/12/6/1584794651-51.png

Si c’est déjà ta chérie, ça compte pas.

Auto-édit :
Citation de Zhodd
Ok je vais y aller cash dans le block 👀

Cash dans le calebard.
Avatar de Duc-Codeine Duc-Codeine
Citation de S2B
Si c’est déjà ta chérie, ça compte pas.

Dans ce cas je t’avoue que je m’en branle un peu :play:
C’est sympa de savoir que je plais mais je me porte aussi bien sans le savoir :play:
Citation de Yamiyami
Je pense qu'une femme vraiment amoureuse de son copain ou son mari saura déjà qu'il n'est pas à prendre pour acquis sans que celui-ci doivent jouer à la rendre jalouse , rendre jaloux son partenaire c'est juste le signe d'un ego fragile qui ne sait pas comment être rassuré autrement qu'un créant des tensions
« je pense que la réalité devrait être ainsi alors comment oses-tu penser qu'elle fonctionne de fait autrement ? » épisode 35527378838
Citation de Yamiyami
La réalité des relations c'est nous qui la construisons
Mdrrr.

Puis chacun pense ce qu'il veut en réalité, je ne suis pas spécialement offusqué, mais là on débat donc c'est normal d'être en désaccord
Oui, si tu veux penser quelque chose qui contredit l'intégralité de la recherche en biologie et en psychologie des cents dernières années, ça te regarde. Je faisais simplement une remarque sur la forme, qui est celle d'un appel à la bonté.
Citation de Yamiyami
Parce que j'ai dit que deux adultes en couple pouvaient savoir de manière innée que ni l'un ni l'autre n'est acquis sans devoir se rendre jaloux ou souffler le chaud et froid , ou autres tactiques ?
Je ne vois pas en quoi c'est aberrant
Sauf que tu n'as pas dit ça, et pour le coup ça ne veut plus rien dire.
Liste des sujets