Topic : « vous pensez quoi des femboy ? »

Citation de GoyInsoumis
Moquerie à part, il me semble que je te connais pas, tu m'as jamais vu, si ?

sisi mec, on se coco de vu sur le fofo, je suis pas venu ici depuis genre 3 ans facile , mon pseudo de l'époque c'était paydayde2010 et je suis aller sur ce compte en suite et je suis devenu INACTIF
Citation de GoyInsoumis
Ah oui je vois qui tu es :(

ouais j'avais même volé la photo de profile de fraisolay de jvc car j'avais une haine profonde envers ce mec mais maladive c'était limite délirant

Auto-édit :
Citation de Nostromo
Aliexpress mdr.

donne la réf aussi wsh ? https://i.aveshack.com/787065a11da2dfce.jpg
Citation de GoyInsoumis
Après honnêtement je suis pas giga fan de l'esthétique en général
je suis plus branché militaria et truc de goth

alors t'sais j'ai beau faire le femboy sur le fofo ça reste une facette que j'assume totalement et j'adore le cringe esthétique, mais irl je suis un mec sapé grunge année 90s mais pas les trucs de pd vintage hein, moi j'écoute les bon son bien vénère de seattle style TAD ect mdr
Citation de Yandhi
pr une fois que tu pete pas un cable sur le concept de femboy

honnêtement j'le trouve giga chill il est pas méchant et même en générale sur ce forum y'a bcp de second degré et de trucs qui faut pas prendre forcément mal quoi c'est de bonne guerre et c'est pour ça qu'on est sur ce forum, avoir une bonne liberté d'expression mais avec de la franche camaraderie bien vache sur les bords
Citation de Utilisateur-3
Etsy t'as de la bonne cam' aussi
Faut que je le retrouve mais y'avait un site spé' dans tout ce qui est stockings etc

j'ai des bon sites aussi pour des lingerie pour les gens intéressé, genre pas d'la lingerie d'merde beauf nn des trucs jap bien perché et giga esthétique influencé anime/rpg/fantaisie mdr
Citation de Utilisateur-3
Etsy t'as de la bonne cam' aussi
Faut que je le retrouve mais y'avait un site spé' dans tout ce qui est stockings etc

Bof c' est un peu la loterie. T'as des vendeurs sérieux mais d'autres qui vendent de la camme chinoise

Auto-édit :
Citation de Kavaliero
j'ai des bon sites aussi pour des lingerie pour les gens intéressé, genre pas d'la lingerie d'merde beauf nn des trucs jap bien perché et giga esthétique influencé anime/rpg/fantaisie mdr

Je veux bien stp
Citation de Nostromo
Bof c' est un peu la loterie. T'as des vendeurs sérieux mais d'autres qui vendent de la camme chinoise
Auto-édit :
Je veux bien stp
je t'envoie les liens en DM? c'est des boutiques assez quali qu'il y a sur shein
Liste des sujets