Topic : « Selon mon psychologue, ma dysphorie de genre serait dû à ma »
Suce le
Tu porte des lunettes?
Ça existe un travelo qui soit pas un énorme drogué ?
Tu es presbyte?
Citation de GerardBaste
Non mais toi c'est pas un psychologue qu'il te faut, c'est un putain de psychiatre
je ne vois que des psychiatres, faut pas écouter l'op
Je pense que comme plein de jeunes de notre époque pourrie, tu veux fuir. Et tu trouves une porte de sortie en voulant devenir une femme à la place d'un homme. En gros, tu ne veux pas assumer tes responsabilités. Ce qui est triste c'est que tu seras rétribué en fonction de ce choix. C'est à dire le néant qui est la réponse normale devant la désertion face à l'univers. 

Le bon côté est que tant que tu ne t'aies pas coupé la bite, tu pourras toujours revenir en arrière.

Le bon côté est que tant que tu ne t'aies pas coupé la bite, tu pourras toujours revenir en arrière.

t'as l'aah ?
Citation de VedicDharma
pour quel raison ? Tu l as demander ou ils te l ont proposer ?
j'ai eu un diag d'autisme et mon assistante sociale a fait la demande pour moi, j'avais rien demandé à la base
Citation de Azraelle
j'ai eu un diag d'autisme et mon assistante sociale a fait la demande pour moi, j'avais rien demandé à la base
Du pognon qui tombe tout les mois , par contre je suis choquer qu'on ne te paye pas le loyer en intégralité, c'est fou
Citation de Azraelle
Bordel, la chance. Moi aussi je veux l'AAH, j'en ai marre de bosser pour les autres. En plus je suis zinzin aussi...

Citation de Morfalou007
Du pognon qui tombe tout les mois , par contre je suis choquer qu'on ne te paye pas le loyer en intégralité, c'est fou
oui c'est nul