Topic : « Un·e travailleur·euse du sexe devrait-il/elle avoir honte ? »
Citation de S2B
Chercher de quoi te defoncer =/= question de vie ou de mort.
Déjà l'op tu avait pour mission de déballer et de sucer le sucre d'orge a L'agneau de Béthune pour son Noël
Oui tu devrais avoir honte parce que c'est pas une question de vie ou de mort t'es juste un flemmard qui a pas envie de travailler et qui se cherche des excuse alors que tous ce qu'il a envie de faire c'est se faire prendre le cul comme le gros pd qu'il est
Citation de KsatriyaLes corps militaires ont toujours été des foyers latents d'homosexualité.
Le mec était gendarme hein

Citation de Morfalou007
Déjà l'op tu avait pour mission de déballer et de sucer le sucre d'orge a L'agneau de Béthune pour son Noël
visse, il faut dépuceller le Pong. Cela changerait sa vie. C'est une mission pour LouisAuguste. C'est une question de solidarité entre kheys.
Citation de Eri
Oui tu devrais avoir honte parce que c'est pas une question de vie ou de mort t'es juste un flemmard qui a pas envie de travailler et qui se cherche des excuse alors que tous ce qu'il a envie de faire c'est se faire prendre le cul comme le gros pd qu'il est
je ne suis pas une flemmarde, j'ai tellement essayé de travailler, d'avoir une situation, mais à cause de mes trouble psy ça passe pas,.je viens d'une famille très pauvre, sans éducation, personne pour m'aider, j'ai aussi une consommation de drogue plus ou moins importante, je suis à l'AAH, bref il ne me reste pas bcp de solutions et j'en ai marre de rester mourir de faim la bouchz ouverte
Citation de Azraelle
je ne suis pas une flemmarde, j'ai tellement essayé de travailler, d'avoir une situation, mais à cause de mes trouble psy ça passe pas,.je viens d'une famille très pauvre, sans éducation, personne pour m'aider, j'ai aussi une consommation de drogue plus ou moins importante, je suis à l'AAH, bref il ne me reste pas bcp de solutions et j'en ai marre de rester mourir la bouchz ouverte> >>Azraelle
je ne suis pas une flemmarde, j'ai tellement essayé de travailler, d'avoir une situation, mais à cause de mes trouble psy ça passe pas,.je viens d'une famille très pauvre, sans éducation, personne pour m'aider, j'ai aussi une consommation de drogue plus ou moins importante, je suis à l'AAH, bref il ne me reste pas bcp de solutions et j'en ai marre de rester mourir la bouchz ouverte
La bouche ouverte tu l'a aussi non 😈
Citation de Azraelle
je ne suis pas une flemmarde, j'ai tellement essayé de travailler, d'avoir une situation, mais à cause de mes trouble psy ça passe pas,.je viens d'une famille très pauvre, sans éducation, personne pour m'aider, j'ai aussi une consommation de drogue plus ou moins importante, je suis à l'AAH, bref il ne me reste pas bcp de solutions et j'en ai marre de rester mourir de faim la bouchz ouverte
Mec, personne n'aime aller à l'usine ou au champ...
En plus avec ton AAH, tu gagnes presque autant qu'un ouvrier. D'où tu penses mériter plus par rapport à ce que tu apportes à la société ?

Citation de MarechalPhilip
Mec, personne n'aime aller à l'usine ou au champ...
et tu crois que j'aime faire la pute ?
Citation de Azraelle
et tu crois que j'aime faire la pute ?
Alors, oui, comme le dit Yandhi, je pense que oui. Parce que cela alimente ton délire d'être désiré en tant que femme alors que tu es un homme.
Je maintiens mon diagnostic. Tu te fuis toi-même, tu fuis ta vie, ton devenir.
Et je le comprends par certains côtés, on est en fin de cycle, et ça va partir en couilles.
Imagine être en Allemagne dans les années 20-30 et être trans. Ben c'est toi.
T'as qu'a être juste PEDER comme la moitié de ce forum.