Topic : « [TOAST] Je dis si je vous trouve gentil ou méchant »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Zhodd
Wsh ctenculé il me met 50/50
Sale race de bourgeois qui me met dans la moyenneté car je suis de la classe moyenne basse
Rah tfou

J’sais pas en même temps tu fais le gars de la street mais t’es pas malveillant :(
Citation de Silus
Toast

Tu dégages rien Silus

En même temps entre nous tu n’es pas une vraie personne, tu joues un rôle

J’ai remarqué que tu t’inventais une vie à 100% quand tu as fait ta série de topic où tu testais les drogues, le topic sur la MDMA était de trop

C’est impossible que quelqu’un qui fait sa première fois à la MD se comportait comme toi, t’aurais forcément était désinhibé un minimum et t’aurais donner de l’amour

Donc t’es neutre quoi, comme tu fais du rp.
Citation de Maitrefacho
Ayaaaa explication pour moi méchant stp https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png

J’sais pas je te trouve souvent aigri, et ce que tu as pu dire sur moi m’influence (pas dans le sens où je t’aimes pas, y’a quelques personnes sur ce forum ou c’est le cas) mais bon quand tu me critiques je vais avoir l’impression que t’es quelqu’un de plus méchant que la moyenne, j’y peux rien
Citation de Galland
Pourquoi ? Je suis curieux.
Tu m'as l'air d'être un gentil garçon sinon.

Topic souvent pessimiste, ça a rien de fiable, c’est juste ce que tu dégages

Je répond en 20 secondes hein, ce qui influence mon jugement c’est absolument tout: ta pp, ton pseudo, nos interactions, tes topics, ta manière d’écrire

Auto-édit :
Citation de Duc-Codeine
T

Neutre
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de NegrillerNoir
J’sais pas je te trouve souvent aigri, et ce que tu as pu dire sur moi m’influence (pas dans le sens où je t’aimes pas, y’a quelques personnes sur ce forum ou c’est le cas) mais bon quand tu me critiques je vais avoir l’impression que t’es quelqu’un de plus méchant que la moyenne, j’y peux rien

Oki je vois mais sache que quand je te critique c'est pas méchant c'est juste je pense t'as du potentiel et tu le gâche selon moi, je trouve ça juste dommage https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png
Citation de Silus
Tu te trompes, j'avais vraiment pris un taz de md ce jour là il était même trop chargé, quand j'étais à Paris, et je crois avoir jamais menti ici.
Il n'y a pas de "rp".

J’y crois pas désolé, pour moi t’es un personnage à part entière

Je sais pas si suis le seul à avoir ce ressenti ici

Mais de toute façon ça changera rien à ma vie et à la tienne donc bon, osef
Liste des sujets