Topic : « Ma folle a fait une crise cardiaque ? »
si je meurs j'appelle les pompiers perso
Citation de vupnarrr
T’es amoureuxcomment ça se voit trooooop
Pourquoi tu lui dis pas au lieu de faire semblant d’être en mode alpha sans émotion
Hein ?
Je lui dis à chaque fois que je l’aime beaucoup. Je suis quelqu’un de très affectueux. Je ne fais qu’un avec mes sentiments.
Et nan, je suis pas amoureux. Je l’aime beaucoup, c’est tout. Je veux pas d’avenir avec elle.
cb de doses?
Citation de Zhodd
Dans ta vie de tout les jours tu penses toujours mathématiquement comme ça ?
Bah tu pèses le pour et le contre avant de faire un choix, non ?
Citation de vupnarrr
Largue la froidement comme une clope usagée dans ce cas. Au lieu de la regarder agoniser
Je fais pas de mal aux filles.

>>L
cb de doses?
0, elle avait mal au ventre au départ. Elle est partie chez le médecin, et il lui a dit que c’était le stress. Puis là depuis 3j, elle a mal au cœur.
Citation de S2B
Ayao. Elle se fait menacer par son ex cuck, en plus.
Parce que je travaille demain matin.
Le temps de la faire passer aux urgences ils sera minimum 22h et c’est loin de chez moi.
arrête de te croire tout puissant elle a des potes qui vivent à côté de chez elle si elle est pas bien
les effets secondaires du vaccin
Citation de jesuisgrand
arrête de te croire tout puissant
Ferme la. Tu sais pas de quoi tu parles.
elle a des potes qui vivent à côté de chez elle si elle est pas bien
Non.
Citation de S2B
Bon, ok elle vient de me répondre. Elle parle comme un cadavre. Elle m’a dit qu’elle avait des pincements au cœur depuis 3j, et qu’elle a laissé son fils chez une amie pendant tout ce temps. Elle a rien mangé apparemment.
Je passe pour l’emmener aux urgences. Putain, ça m’énerve.
Tu passes la chercher en voiture? Tu as le permis ?
Au pire tu appelles les urgences pour qu'ils aillent chez elle. Pourquoi tu veux absolument y aller toi en personne? Tu envoie les secours c'est tout.

comment ça se voit trooooop