Topic : « C'est quoi mon putain de problème »

Je me suis levé à 17h samedi, et je n'ai dormi que 4 heures depuis, dans le froid et une position de merde, dimanche matin.

Ma voiture est en panne depuis deux mois, et après une tonne de galères j'ai enfin toutes les pièces pour la réparer, je dois profiter du beau temps aujourd'hui pour le faire (elle est dehors) avant que d'autres emmerdes ne me tombent dessus.

Je suis exténué, j'ai envie de rien, la force de rien, même pas de m'amuser.

ÇA FAIT 5 HEURES QUE JE ME FORCE À RESTER DEBOUT À NE RIEN FAIRE POUR AUCUNE RAISON :fou:

POURQUOI
J'ai pas envie de dormir en fait
J'ai ce goût d'échec dans la bouche, ce ras-le-cul d'être seul, juste l'envie de partager une partie de cartes avec ma putain de femme
Je deviens fou de ma vie, je veux me barrer de chez moi et trouver une compagne amante mais tout m'en empêche
Je connais pas ta vie perso mais c’est pas normal si ton couple te cause autant de soucis, et je parle bien de problème mental. Ta l’air d’en avoir gros sur la patate, tu en as parlé avec ta conjointe quand même ?
Citation de ElYiruto
Je connais pas ta vie perso mais c’est pas normal si ton couple te cause autant de soucis, et je parle bien de problème mental. Ta l’air d’en avoir gros sur la patate, tu en as parlé avec ta conjointe quand même ?

Non mais j'en ai pas de conjointe en fait, c'est le truc :mort:
Visiblement le concept de ne pas vouloir une pute aujourd'hui est de trop, alors quand je parle de vouloir de l'amour oula....
Avatar de casseur2peder casseur2peder
Ignore mon message (qui était full premier degré et no troll) mais en attendant un vrai pote il t’aurait sucé au jus jusqu’à la dernière goutte et il t’aurait aidé pour bricoler ta caisse 👍
Liste des sujets