Topic : « Journal de rêves verts: Édition 1 [j'ai rêvé du Forum ayaaa] »

Jfais assez peu dreves et celui là que Jviens dfaire m'a marqué jsens

J'étais en vadrouille seul en Islande,
mon meilleur ami (qui existe IRL) ne peut pas venir à l'aventure a cause de son travail et "m'envoie un camarade de vadrouille" qui est comme moi à l'aventure en Islande à ce moment même, qu'il a connu sur internet, une fille d'à peu près mon âge, belle mon idéal féminin, châtain cheveux courts et lisses, yeux clairs, taille moyenne, peau bien claire, garçon manqué, douce aventureuse et passionnée.

On fait un peu connaissance puis on part le temps d'une journée sur une autre partie de l'Islande avec un ferry, a la fin de la matinée on rentre à rekjavik avec le ferry et on achète à manger à un petit stand de sandwich dans la gare maritime.

Puis quand on sort des secousses se font sentir, ma camarade de vadrouille part avec sa mère (dafuck) se réfugier dans un bâtiment anti séisme pendant que je me réfugie entre des pierres du rivage.

Une fois le séisme terminé, je sort de ma cachette, je cherche ma camarade, en vain. Elle est partie.
Je ne la reverrai plus jamais. Et je me sens horriblement mal et seul. Elle be reviendra pas, alors que je commençais à développer un sérieux sentiment d'attirance envers elle.

J'ouvre le forum avenoel, je vois un topic "hbhvc hhbv (enfin une ligne de caractère et d'emoji animaux comme ça absurdement long que je comprends être le pseudo de la fille sur le forum) devait faire un repas avec un khey en Islande"
La premier message: "comment ça s'est passé ducoup ?"

Un autre post: "on a plus trop de nouvelles d'elle"

Je comprends que le khey en question devait être moi, et je suis envahi d'un sentiment horrible de solitude, le sentiment que je viens de perdre cette personne.

Retour au point de départ, seul le soir à rekjavik, avec mon sac à dos, je suis seul dans cette aventure et le resterai pour toujours.
Cette nuit j'ai fait un rêve ou j'étais un enfant d'une mère célibataire, et on était poursuivi par un Wendigo volant, un genre de monstre vicieux qui lance du sable corrosif et qui voulait à tout prix me buter. Malheureusement je ne me souviens pas exactement de tout les détails c'est assez flou.
Pas de participation du forum cette fois.
Liste des sujets