Topic : « Les ARABES en ont plein le cul des ARABES »
sales races
Comme vous qui détestez les blancs cucks et vos femmes libertines, on a tous notre lot de pommes pourrîtes.
Citation de Bacardi
Le problème c'est que là, c'est 90% du panier qui est à tej.
Un arbre qui tombe fais plus de bruit qu'une forêt qui pousse. Beaucoup de maghrébins sont ingénieurs, médecins ou bien entrepreneurs (fast-foods, coiffeurs, cafés, meubles de maison, boulangeries)... Malheureusement, certains cafards nous font régresser en faisant n'importe quoi..
Citation de Zhodd
Réel mais quant bien même vous rapportez un plus value dans la société votre conportement lié à des gènes du désert + culture différente rattrape tout
Et ça, que vous soyez un ksos de cité ou un auto-entrepreneur
Je suis une personne du désert, pourtant je respecte la France et les français. Serais-je unique ?
Citation de Elec9022
Un arbre qui tombe fais plus de bruit qu'une forêt qui pousse. Beaucoup de maghrébins sont ingénieurs, médecins ou bien entrepreneurs (fast-foods, coiffeurs, cafés, meubles de maison, boulangeries)... Malheureusement, certains cafards nous font régresser en faisant n'importe quoi..
C'est pour ça qu'en dehors des pays producteurs de pétrole tous les pays musulmans c'est le tiers monde