Dans les 3 religions abrahamique
J'aimerais savoir quelle religion moderne est la plus cohérente...
J'aimerais savoir quelle religion moderne est la plus cohérente...
Citation de Adisho
C'est un tyran sadique
Et ça tombe bien, ça marche pour les 3
Citation de Divin
Tu m'expliques en quoi Dieu est pédé s'il ne sauve pas les millions de pédales qui volent par dessus toit en Afghanistan et en Tchétchénie?
Citation de Adisho
"le verbe est une femme" Azlok, 2018.
Citation de Nath
Citation de Albatar1060Le nom de ma bite ?
Citation de NathLe nom de tu sais qui stp
Ma bite

Citation de Albatar1060
Citation de NathLe nom de la pute en guise d'avatar
Citation de Albatar1060Le nom de ma bite ?
Citation de NathLe nom de tu sais qui stp
Ma bite

dieu ne créer aucun être humain sans lui laisser le choix de sa propre voie , c'est noble, juste et c'est logique

Citation de Albatar1060
dieu ne créer aucun être humain sans lui laisser le choix de sa propre voie , c'est noble, juste et c'est logiqueDieu peut décider de faire exception à la règle
![]()
Dieu et justice...Je ne vois pas de justice au tiers monde,au maladies,j'aurais pu naitre cochon et mourir ebouillanté dans un abattoir,le sort de certains humains n'est guerre mieux...Le seul moyen de plaire à dieu est de partir du principe que tout est possible et de décortiquer les choses...La raison pour lequel les jouif ne sont pas élu est la méfiance face au dire de soi disant prophète... La méfiance que dieu nous a donné ça c'est logique
Les enfants qui meurent durement ont leurs places privilégier au paradis , tout n'est qu'un test , tu as un temps imparti pour faire peser la balance de ton côté , à toi de jouerTout à un prix ne t'inquiètes pasLes enfants qui meurent durement ont leurs places privilégier au paradis , tout n'est qu'un test , tu as un temps imparti pour faire peser la balance de ton côté , à toi de jouer