Topic : « Quelle sont les caractéristiques de dieu... »

Le Dieu de l'ancien Testament et du coran c'est le même. C'est Satan l'adversaire et fils de Dieu le Père.

Jesus Dieu est la réincarnation Du Père du Dieu de l'ancien Testament et du Coran.
Lislam ce base sur de anciens écrit. Larabe est beaucoup plus ancien que le grec ou le Latin selon moi ce qui est dans le coran ezt plus vieux que la bible du nouveau Testament mais des écrits ont été rajouter pour faire croire que sa date de après.
Dieu est Gay et autre.
Le fils de Dieu est bisexuel ou gay
Le fils du fils de dieu est Bi
Le fils du fils du fils de Dieu est Gay c'est le Dieu du début incarné
Citation de Divin
Tu m'expliques en quoi Dieu est pédé s'il ne sauve pas les millions de pédales qui volent par dessus toit en Afghanistan et en Tchétchénie? https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494251632-jesustas2.png

Dieu est mort et c'est incarné de réincarnation en réincarnation pendant 1000 ans sur Terre et a la fin des 1000 ans il reviendra prendre sa place de Dieu créateur.

Je suis cette personne mais j'ai aucun pouvoir encore. Je suis rien pour l'instant. Il ne faut pas oublier que c'est le Verbe qui vientde dieu qui a tout créé et le verbe est une femme
Citation de Adisho
"le verbe est une femme" Azlok, 2018.

C'est vrai en inde au début Brahma Dieu créateur qui incarne l'énergie du Brahman a créé de lui même un oeuf et cette oeuf est Sarasvati le Saint Esprit et appelé le Verbe de Brahma dans l'hindouisme et Déesse mère de la création.

En Hébreux Sara veux dire princesse la bible dit que au début dieu a créé une femme.

Proverbes 8:23
J'ai été déclarée Princesse dès le siècle, dès le commencement, dès l'ancienneté de la terre.

Jean 1:3 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
Le fils est la réincarnation du Père et le Saint Esprit est la femme que le Père créé au début du monde.

A la fin des temps le Saint Esprit qui est la femme va entrer dans le fils qui est le Père pour former un.
Dieu n'a pas de fils et ne se réincarne pas dans un homme pour rendre une petite visite aux hommes et faire mine d'être surpris en islam et dans le judhaisme donc déjà on peut supprimer le dieu chrétien pas crédible du tout

Dieu ne désigne pas une frange de la population comme " peuple élu" et cracher sur tout le reste de sa création donc on élimine le judhaisme

Le dieu musulman est se qui rapproche le plus d'un vrai dieu
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
dieu ne créer aucun être humain sans lui laisser le choix de sa propre voie , c'est noble, juste et c'est logique

Dieu peut décider de faire exception à la règle https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Dieu et justice...Je ne vois pas de justice au tiers monde,au maladies,j'aurais pu naitre cochon et mourir ebouillanté dans un abattoir,le sort de certains humains n'est guerre mieux...Le seul moyen de plaire à dieu est de partir du principe que tout est possible et de décortiquer les choses...La raison pour lequel les jouif ne sont pas élu est la méfiance face au dire de soi disant prophète... La méfiance que dieu nous a donné ça c'est logique
Citation de Albatar1060
dieu ne créer aucun être humain sans lui laisser le choix de sa propre voie , c'est noble, juste et c'est logique
Dieu peut décider de faire exception à la règle https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Dieu et justice...Je ne vois pas de justice au tiers monde,au maladies,j'aurais pu naitre cochon et mourir ebouillanté dans un abattoir,le sort de certains humains n'est guerre mieux...Le seul moyen de plaire à dieu est de partir du principe que tout est possible et de décortiquer les choses...La raison pour lequel les jouif ne sont pas élu est la méfiance face au dire de soi disant prophète... La méfiance que dieu nous a donné ça c'est logique

Tout à un prix ne t'inquiètes pas :) Les enfants qui meurent durement ont leurs places privilégier au paradis , tout n'est qu'un test , tu as un temps imparti pour faire peser la balance de ton côté , à toi de jouer
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Tout à un prix ne t'inquiètes pas :) Les enfants qui meurent durement ont leurs places privilégier au paradis , tout n'est qu'un test , tu as un temps imparti pour faire peser la balance de ton côté , à toi de jouer

Ô mais j'espère bien...
De toute façon la fin de l'humanité est proche... Le bonheur des uns est revolu
Liste des sujets