Topic : « Balade au musée des compagnons »
Citation de flamby1er
Mdr, les compagnons sont restés dans une certaine tradition catholique, tout les compagnons que je connais sont des fafs bien anti républicain, bien anti franc maçon
Y a quand même pas mal de gauche dans le compagnonage aussi
Citation de Alegna
Les compagnons tirent leur origine du roi Salomon, le même gars qui Pactisait avec le diable à longueur de journée
C'est que certains métiers qui sont Salomon, c'est ultra minoritaire
Citation de Alegna
Ouais bien sûr, tu vas moins faire le malin quand tu vas entendre les trompettes toi
Les francs macs ont essayé de s'approprier le compagnonage mais ils se sont fait jeter comme des merdes

Citation de Alegna
Un peu débile de vouloir s'approprier son propre sous-produit
Les compagnons sont bien antérieures aux FC l'ahuri

Citation de Alegna
Ah oui d'accord, t'es un de ces golems stupides qui pensent que la FM a débuté en Angleterre
Non, je sais juste que la France maçonnerie ne date pas du XIIeme siècle
Citation de Alegna
Tu a raison, ses racines se plongent dans l'antiquité
Oui, et c'est des templiers qui recherchent des pommes d'Éden c'est ça ?

Citation de Alegna
Non pas du tout ils n'ont jamais recherché ça
Oui oui, d'ailleurs c'est une secte qui a combattu Léonidas pour chercher l'Atlantide

Citation de flamby1er
Mdr, les compagnons sont restés dans une certaine tradition catholique, tout les compagnons que je connais sont des fafs bien anti républicain, bien anti franc maçon
Bah en tout cas quand ils étudient la bas ils sont bien dans des délires bizarres
J’ai perdu un ami d’enfance dans cette secte chez les tailleurs de pierre
Citation de NegrillerNoir
Bah en tout cas quand ils étudient la bas ils sont bien dans des délires bizarres
J’ai perdu un ami d’enfance dans cette secte chez les tailleurs de pierre
Quel mouvement ?
Citation de KheyDesOrfevre
Quel mouvement ?
J’sais pas ce que c’est
Juste je sais qu’il est dans le taillage de pierre aux alentours de l’Hérault parfois il est à baillargues, parfois vers Marseille
Il va faire un Tour de France de ce que j’ai compris
J’sais pas ce que c’est
Juste je sais qu’il est dans le taillage de pierre aux alentours de l’Hérault parfois il est à baillargues, parfois vers Marseille
Il va faire un Tour de France de ce que j’ai compris
Oui on fait tous ça
Depuis qu’il est la bas il a changé
Il parle plus à personne
Et il est devenu alcoolique même si il a arrêté les stup parce que c’est un truc de babos
Il parle plus à personne
Et il est devenu alcoolique même si il a arrêté les stup parce que c’est un truc de babos
Depuis qu’il est la bas il a changé
Il parle plus à personne
Quel âge il a ?