Topic : « Ayaaa.... j'avais oublié mes clef de voiture sur le contact »

Citation de 28Septembre2020
T'es encore bourré ? https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492438864-jesus47.png

Bah j'ai été faire mes courses de noël tal.... et je suis retombé sur un collègue.... du coup on a bu des coups.... + après manger chez la chtite Brigitte un petit estaminet du coin... + j'ai encore bu après + j'ai encore bu chez moi.... la je viens de finir de manger... mais je ss sur j'ai core 2g dans le sang.... ::tourne:
Avatar de Prankistanais Prankistanais
Citation de Beluga
J'ai passé un bon week.... la je vais decuvé.... :rire:

T’oublieras pas d’inaugurer ton cuissard Mavick beige à bandes jaunes :fier: moi j’suis niqué aussi , j’ai bu 3 teilles de champagne depuis 13h00 :(
Citation de MarechalPhilip
En vrai, il n'y a même pas besoin de ça pour faire ce genre de connerie... :honte:

C'est vrai... mais quand j'ai voulu ouvrir ma porte d'entrée et foutre mes clef de voiture au clou.... j'ai cherché 5min à savoir ou j'avais foutu mes clef.. et le pire c'est très rare ce qui mes arrivée ce soir... :tourne:

Je vais encore bien dormir ce soir... :tourne:
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Héhé. :rire2:

Moi parfois, j'ai juste la tête en l'air, mes pensées perdues je ne sais où et je me demande si j'ai bien mes clés, si j'ai bien fermé, etc. Bien fait pour moi, ça m'apprendra à être plus concentré sur ce que je fais. :honte:

Et du coup, à force, j'ai développé un TOC qui consiste à toutes les trois secondes (j'exagère) à check mon portefeuille et mes clés pour voir si tout est bien à sa place. :honte:

Enfin, le plus important, c'est que tu as récupéré tes clés. Forza + pizza + vodka = bon dodo ! :cool:
Pas de Forza ce soir..... la je matte les miss pute France à la tv tout en decuvant mes bières les 2 teilles de vin avec le collègue à estaminet de cette aprem et mes bières que j'ai bu chez moi avant de manger encore et toujours une pizza.... :tourne:
Liste des sujets