Topic : « Être MAGHREBIN à la FAC = CALVAIRE »

T'es le seul Maghrébin en classe car plus le niveau d'étude augmente plus le nombre de minorité baisse :(

Personne vient te parler car tu es un maghrébin qui a grandi en France :(
Les étudiants français te parlent pas car c'est des bobo gauchistes qui sont du genre à dire "vive la diversité, non au racisme", mais qui sont dégoutés à l'idée de cotoyer des maghrébins semi-maghrébins même s'ils sont sympas ou assimilés :(
Les étudiants étrangers te parlent pas car eux ils veulent parler à des purs français ethniques
Et mêmes les étudiants maghrébins étrangers (visa étudiant) détestent les maghrébins de France :(

Allez tous vous faire foutre https://image.noelshack.com/minis/2019/38/5/1568933351-3.png
Citation de Zhodd
Nofake un poto du maroc qu'est venu faire ses etudes en france m'a dit que c'est impossible pour lui d'etre pote avec un maghrebin qu'est né en France :rire:
Force :rire:

Merci khey. :(

Et normal ils ont été entouré de maghrébins toute leur vie, ils veulent changer. En plus, j'ai entendu que les mag français avaient une mauvaise réputation au Bled. Je ne sais pas si c'est vrai :(
Avatar de Rectumluisant Rectumluisant
Eh oui c'est ainsi
Vous êtes des déchets de l'histoire
Ni d'ici ni de là bas
Nulle part vraiment chez vous
Méprisés par tous
Vous n'intéressez personne
Si j'étais vous je serai en colère contre les responsables 👃de cette detestable situation
https://image.noelshack.com/minis/2020/05/6/1580568034-girard3.png
Citation de Rectumluisant
Eh oui c'est ainsi
Vous êtes des déchets de l'histoire
Ni d'ici ni de là bas
Nulle part vraiment chez vous
Méprisés par tous
Vous n'intéressez personne
Si j'étais vous je serai en colère contre les responsables 👃de cette detestable situation
https://image.noelshack.com/minis/2020/05/6/1580568034-girard3.png

Les Blancs? Mais je le suis :(
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Comme ta vie de bougnoule doit être dure !

Ce sale pays qui te payent des études pour, au final, aller empoisonner des gwers, tout en étant payé comme un roi sur le dos de ces cons de français.

Franchement, tu es tellement à plaindre Rachid !
Tu devrais, je pense, retourner vivre dans le trou à merde de tes cousins restés au bled à forniquer entre eux. :(
Citation de 30cm-au-repos
Comme ta vie de bougnoule doit être dure !
Ce sale pays qui te payent des études pour, au final, aller empoisonner des gwers, tout en étant payé comme un roi sur le dos de ces cons de français.
Franchement, tu es tellement à plaindre Rachid !
Tu devrais, je pense, retourner vivre dans le trou à merde de tes cousins restés au bled à forniquer entre eux. :(

Ah non, tu te trompes mes études c'est moi qui les ai payé avec mon propre argent. Genre on t'as payé tes études toi? Un autre privilège blanc j'imagine :(
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Lidac78
Ah non, tu te trompes mes études c'est moi qui les ai payé avec mon propre argent. Genre on t'as payé tes études toi? Un autre privilège blanc j'imagine :(

Dis moi qui paye tes profs, le loyer de ta fac de merde, les infrastructures et la femme de ménage qui nettoie ta merde une fois que t'as fini ta journée à chier tes conneries ?
C'est ta mère la pute ou c'est les impôts des français, fdp ?

Moi, pour le coup, j'ai vraiment payé mes études supérieures vue que j'ai tout fait en alternance.
En fait, je me suis sorti les doigts bien avant que toi tu ne te sois fait couper le prépuce. :ok:
Citation de 30cm-au-repos
Dis moi qui paye tes profs, le loyer de ta fac de merde, les infrastructures et la femme de ménage qui nettoie ta merde une fois que t'as fini ta journée à chier tes conneries ?
C'est ta mère la pute ou c'est les impôts des français, fdp ?
Moi, pour le coup, j'ai vraiment payé mes études supérieures vue que j'ai tout fait en alternance.
En fait, je me suis sorti les doigts bien avant que toi tu ne te sois fait couper le prépuce. :ok:

Bah c'est moi. Toi t'as fait l'école gratuite ce qui explique ton niveau :(
Liste des sujets