Topic : « Classement des meufs les plus faciles a gerer »

Citation de AlgerienSauvage
Citation de Merlin
Que veut tu dire par "gerer" ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Séduire
Amadouer
Draguer
Attirer
Baiser

Si tu parle des meufs qui me draguent le plus alors:
-blanches
-Beurette
-blackos
Asiat (en vrai je regarde meme pas, j'i horreur des asiats)
Avatar de Mangemoilefion Mangemoilefion
Citation de Mangemoilefion
Beurette (en manque de cul)
Noires (ezzy)
Blanche et asiat (normal ce sont les plus belles)
Blanches dernieres ? On parle bien des meufs qui se font baiser par toutes les races sur toute la terre ?

C’est pas pour ça que c’est les plus facile à gérer.

Elles couchent avec plus d’hommes car elles n’ont aucun interdit religieux et qu’elles sont beaucoup sollicité à cause de leur beauté.

Les beurettes sont des crasseuse simple à gérer car elles raffolent de sexe du à leurs refoulements sexuel à cause de la religion.
Avatar de AlgerienSauvage AlgerienSauvage
Citation de BenAffleck
T’as bien dit baiser alors que t’es msuslman ? Tu devrais dire faire l’amour et t’es pas censé rester vierge jusqu’au mariage ?
Je parle des meufs, pas de moi.
Arrête d'être un hypocrite, les donneurs de leçons sont les pires, tu te ments a toi même.

Je suis puceau alors que j'ai eu plein d'occas, mais sans être hypocrite, c'est malheuresement pas impossible que je cède un jour :(
Citation de BenAffleck
T’as bien dit baiser alors que t’es msuslman ? Tu devrais dire faire l’amour et t’es pas censé rester vierge jusqu’au mariage ?
Arrête d'être un hypocrite, les donneurs de leçons sont les pires, tu te ments a toi même.

En quoi? Et descends d’un ton couillon de un je donne pas de leçon je m’interroge et il m’a répondu honnêtement je ne juge personne et de deux en quoi je suis hypocrite stp ? Tu délires
Citation de BenAffleck
Je suis puceau alors que j'ai eu plein d'occas, mais sans être hypocrite, c'est malheuresement pas impossible que je cède un jour :(

Essaye de ne pas céder si tu crois dur comme dernière que ta religion est la bonne car après la meuf se barre et tu peux rester seul avec ton regret donc réfléchi bien khey
Liste des sujets