-Noire et blanche
-Rebeue
-Asiat
-Rebeue
-Asiat

Citation de Chaise-Solide
Les plus faciles à gérer :
- Beurette / Asiat (elles raffolent du blanc putain)
- Blanche ( tu manspread pas lààà ?)
- Noire ( CI LI CLAUDINISATION DIBORD !)

Citation de Mangemoilefion
Beurette (en manque de cul)
Noires (ezzy)
Blanche et asiat (normal ce sont les plus belles)
Citation de BenAffleck
Citation de AlgerienSauvage...
Citation de MangemoilefionBlanches dernieres ? On parle bien des meufs qui se font baiser par toutes les races sur toute la terre ?
Noires (ezzy)
compris?
Citation de AlgerienSauvage
Citation de MerlinSéduire
Que veut tu dire par "gerer" ?
Amadouer
Draguer
Attirer
Baiser
Citation de MangemoilefionBlanches dernieres ? On parle bien des meufs qui se font baiser par toutes les races sur toute la terre ?
Noires (ezzy)
Citation de Mangemoilefion
T’as bien dit baiser alors que t’es msuslman ? Tu devrais dire faire l’amour et t’es pas censé rester vierge jusqu’au mariage ?
Citation de BenAffleck
Citation de AlgerienSauvageArrête d'être un hypocrite, les donneurs de leçons sont les pires, tu te ments a toi même.
Citation de MangemoilefionJe parle des meufs, pas de moi.
T’as bien dit baiser alors que t’es msuslman ? Tu devrais dire faire l’amour et t’es pas censé rester vierge jusqu’au mariage ?

Citation de BenAffleck
Citation de AlgerienSauvageArrête d'être un hypocrite, les donneurs de leçons sont les pires, tu te ments a toi même.
Citation de BenAffleckJe suis puceau alors que j'ai eu plein d'occas, mais sans être hypocrite, c'est malheuresement pas impossible que je cède un jour