Je pourrais baiser/enculer tout ce qui bouge, quand je suis au Leclerc rayon fruits et légumes, j’ai envie de spermer sur les melons et me goder le fion avec les courgettes 

Citation de Tamerza
J'étais au Leclerc avec ma mère la semaine dernière
Ca me fait flippé de savoir que tu aurai pu être la dans le magasin en même temps nous pendant qu'on feuzait nos petites courses tranquillement

Citation de HopsinT’as tout compris mec !
Déjà une semaine c’est pas mal (du moins pour la plupart) alors deux j’imagine même pas, et quand tu jutes après autant de temps, en général le jet lors l’ejaculation est assez puissant. Sans oublier qu’après autant de temps, le foutre est plus épais également, jaunâtre voir rempli de grumeaux dans certains cas.
le jet est très puissant en effet, si je crache pas dans mon cuissard suspendu au plafond , ça finir par une auto-faciale sur ma gueule no fake 
Citation de Prankistanais
T’as tout compris mec !le jet est très puissant en effet, si je crache pas dans mon cuissard suspendu au plafond , ça finir par une auto-faciale sur ma gueule no fake
Auto-édit : Ça fini
Citation de Hopsin
T’es en abstinence là du coup ?
jlai remarqué que j’avais plus d’énergie et moins de fatigue que d’habité par contre , d’habitude je sperme tout les 2 jours 
9 jours et je pense qu’une chose du matin au soir: me vider salement les burnes bordeljlai remarqué que j’avais plus d’énergie et moins de fatigue que d’habité par contre , d’habitude je sperme tout les 2 jours
Citation de GoyInsoumis
Check tes mp l'op au lieu de raconter des trucs bizarre

Citation de Hopsin
C’est normal t’es en rut. Ton instinct de chasseur est en alerte, et donc tu ressens beaucoup plus d’énergie.
Pourquoi cette abstinence ? Tu as un projet ? Tu expérimentes ?
et mon but est de faire le plus grand cumshot possible dans mon cuissard de tarlouz 
J’expérimente, j’ai remarqué que j’avais un plaisir de fou après 2 semaineset mon but est de faire le plus grand cumshot possible dans mon cuissard de tarlouz
Citation de HopsinOui par contre le mal au niveau des couilles et dans le bas du ventre (sûrement la prostate) c’est juste horrible putain !!
D’accord, c’est comme un challenge personnel quoi, je vois…
Une fois j’ai tenu 6 semaines, à la fin j’en pouvais tellement plus que j’en avais mal aux couilles, et j’ai eu également mal lors de l’ejaculation. Mais en tout cas ce fut une sacrée délivrance, à la fois j’avais mal et à la fois je jouissais comme pas possible, une sensation unique.

Oui par contre le mal au niveau des couilles et dans le bas du ventre (sûrement la prostate) c’est juste horrible putain !!