Topic : « Je viens bannir les Djinns pour vous en priant »

Avatar de ApaiseTonCoeur ApaiseTonCoeur
Citation de Congenitus
Tu veux pas plutôt nous retrouver le buraq qui a servi de navette spaciale à mohamed pour visiter les 7 cieux ?
La conquête de l'espace made in Medine, inshallah.:ok:

Je ne suis point archéologue, ou omniscient. Je suis désolé de te décevoir, l'ami.
Citation de Yandhi
C'est qui ce bouffon https://i.imgur.com/mAuZlkqs.gif

Je ne suis point idiot mais je suis patient.
« Endure ! Ton endurance [ne viendra] qu'avec (l'aide) d'Allah. Ne t'afflige pas pour eux. Et ne sois pas angoissé à cause de leurs complots. » (Coran 16:127)
Citation de Cagoulay
Les démons sont réels
Ce sont les humains, les gens toxique. C'est ça pour moi les démons. Enfin je dis humain mais ils n'ont pas vraiment d'humanité

Oui en effet quand des créations d'Allah se font corrompre et posséder par des démons ça trouble l'équilibre de leurs proches
Avatar de ConscienceTorah ConscienceTorah
Citation de ApaiseTonCoeur
L'homosexualité est un péché grave

Ceci est vrai
Lévitique 20:13 Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.
Citation de ApaiseTonCoeur
Oui en effet quand des créations d'Allah se font corrompre et posséder par des démons ça trouble l'équilibre de leurs proches

Ils sont mauvais c'est tout.
Ils sont née avec une atrophie des amygdale (du cerveau) qui fait qu'ils ne peuvent pas ressentir l'empathie.
Donc ils ont une empathie intellectuelle (froide) mis pas d'empathie sensorielle (chaude) ce qui fait qu'il comprennent les émotions des autres mais sans les ressentir. Donc ils peuvent facilement manipuler froidement les gens car ils ont tout compris.
Ils ne vivent pas cette atrophie comme un handicape, au contraire, ils en profitent bien.
Liste des sujets