Topic : « Véridique (J'ai passer mon examen de code) sous shit »

Premier passage. 33/40 . Stress présent.
Deuxième passage. 38/40 2 fautes. Sous filtré...

Auto-édit : Le permis faut que je m'en roule un mega. Pour l'avoir.
T'es au courant que si tu conduis même 3 semaines après avoir fumer un joint et que t'as un accident ton assurance tu peux te la mettre dans le cul

Donc si corporel: tu payes toute ta vie
C'est de la merde le permis tu l'auras sans etre sous drogue tqt pas

Maintenant que tu as le code, fais de la conduite accompagnée quelques temps et ton permis tu l'auras sans aucun soucis :ok:
Citation de scotch
T'es au courant que si tu conduis même 3 semaines après avoir fumer un joint et que t'as un accident ton assurance tu peux te la mettre dans le cul
Donc si corporel: tu payes toute ta vie

Je sais + poursuite judiciaire.
Mais je fume pas en conduisant. En général. Je fume seulement dans les situations stressante comme la.
Ça me détent la preuve.
Citation de Congenitus
C'est de la merde le permis tu l'auras sans etre sous drogue tqt pas
Maintenant que tu as le code, fais de la conduite accompagnée quelques temps et ton permis tu l'auras sans aucun soucis :ok:

Il me le faut avant mars conduite accompagnée c'est long un peu. 😅
Citation de Ayaaa00
Premier passage. 33/40 . Stress présent.
Deuxième passage. 38/40 2 fautes. Sous filtré...
Auto-édit : Le permis faut que je m'en roule un mega. Pour l'avoir.

Le code à été simplifié depuis 2012 pour que des abrutis comme toi l'on plus facilement.... :oui: car fait vendre des voitures car le marché automobile est au plus bas depuis quelques années....
Citation de Ayaaa00
Je sais + poursuite judiciaire.
Mais je fume pas en conduisant. En général. Je fume seulement dans les situations stressante comme la.
Ça me détent la preuve.

c'est pas la question de fumer en conduisant, c'est la question que la THC reste longtemps dans la salive et le sang et que même 2-3 semaines après c'est encore détectable
Pour ceux qui consomment du cannabis de façon régulière, sachez que cela conduit à une altération de la fonction endothéliale et donc une augmentation radicale du risque d’accident cardiovasculaire. Récemment un jeune de 25 ans est mort de cette cause.
Citation de Beluga
Le code à été simplifié depuis 2012 pour que des abrutis comme toi l'on plus facilement.... :oui: car fait vendre des voitures car le marché automobile est au plus bas depuis quelques années....

Mdr. Je l'ai eu. Le s. Bientôt en audi a1 crapuleux fond de premier au feu rouge
Citation de Ayaaa00
Hé oui le s. Et si l'examinateur veut pas donner le permis. Sur un malentendu chez ça femme et ça fille le donnera

Bordel à te voir écrire ce genre de chose... vivement 2027.... https://image.noelshack.com/minis/2019/21/1/1558382747-795150ee-86ca-436f-bd17-4800fc30c55d.png
Citation de Beluga

et il a été re-simplifié en septembre de cette année
Liste des sujets