Topic : « J’ai empêché une MÉTISSE de se faire AGRESSER par un BLANC »
Citation de Beluga
Contexte.... + j'espère que tu lui a donné quelques claques....
Un BLANC à moitié bourré faisait des avances à une métisse mignon au fond de la rame, comme personne ne bronchait je me suis ramené et j’ai dit « eh, ça fait longtemps toi » en lui faisant un eye contact, le mec a arrêté de l’emmerder et on est sorti à l’arrêt suivant.
Ensuite on a un peu parlé, le feeling était bon jusqu’à ce qu’elle prononce « mon copain », donc j’ai inventé une excuse pour me casser.
Que vaut la parole de Sekiin ?
Rien.
Rien.
Citation de Degrellien2Il a essayé de nettoyer un fond de casserole avec
Il a juste voulu lui grignotter ses petits cheveux croustillants.

Citation de Sekiin
Un BLANC à moitié bourré faisait des avances à une métisse mignon au fond de la rame, comme personne ne bronchait je me suis ramené et j’ai dit « eh, ça fait longtemps toi » en lui faisant un eye contact, le mec a arrêté de l’emmerder et on est sorti à l’arrêt suivant.
Ensuite on a un peu parlé, le feeling était bon jusqu’à ce qu’elle prononce « mon copain », donc j’ai inventé une excuse pour me casser.
Ahi, le gars qui "sauve" la meuf juste pour la pécho...

Citation de GKommodore
ta réaction après avoir quitté ta réserve?
t'as tjs ton arc ideakari
c'est quoi ton nom indien ?
Je voyage a travers les plaines sur Petit Tonnerre, les visages pales seront punis par le grand esprit, dans cette vie ou la suivante !

Citation de GKommodore
tu fumes le calumet de la paix pour apaiser les esprits de Spartaktitlan le furet à 2 mains ?
Je fume calumet avec fumier de bison et herbe d'ours, je vois esprit et vomit