Topic : « J'ai de plus en plus de mal avec le discours masculiniste »

Citation de Solarius
Si si, dans toutes les cultures les femmes préfèrent les hommes grands aux hommes petits, les hommes beaux aux hommes moches et les hommes riches aux hommes pauvres.

C'est pas aussi simple que ça en réalité. L'être humain n'est pas un ordinateur programmé à l'avance.

Ce qui dicte nos comportements c'est uniquement l'environnement et l'environnement à ceci de particulier c'est qu'il n'arrête pas de changer.

Une femme choisira un conjoint différemment selon si elle se trouve en situation de survie post-apo ou dans un palace confortable.
Citation de FanfanLaGaloche
Tu sortirais toi avec une femme moche, petite, grosse, conne ou les 4 à la fois ? Je pense pas nan et c'est normal

Pour un éthiopien une femme avec un plateauu labial est beaucoup plus belle que Scarlett Johansson

"Beau" ne veut strictement rien dire, la beauté a toujours été extrêmement diverse contrairement à aujourd'hui.
Je dirais même plus : aujourd'hui c'est beaucoup plus simple d'être beau car la beauté est uniforme partout sur la planète maintenant
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Tu sortirais toi avec une femme moche, petite, grosse, conne ou les 4 à la fois ? Je pense pas nan et c'est normal

Bah non. Tous les hommes répondraient la même chose et cela prouve mon argument.
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Solarius
Bah non. Tous les hommes répondraient la même chose et cela prouve mon argument.

Trop d'hommes sont prêts à tout pour forniquer avec tout ce qui bouge, pas les femmes, donc là est le problème
Mais bordel baladez vous dans la rue et vous allez voir des dizaines de mecs moyens physiquement aux côtés de belles filles.

La BlackPill n'a absolument aucun sens. Les femmes peuvent tomber amoureuses, elles tombent même plus souvent amoureuses que nous.
Citation de Sekiin
Mais bordel baladez vous dans la rue et vous allez voir des dizaines de mecs moyens physiquement aux côtés de belles filles.
La BlackPill n'a absolument aucun sens. Les femmes peuvent tomber amoureuses, elles tombent même plus souvent amoureuses que nous.

Personne ne prétend que les femmes ne tombent pas amoureuses
Citation de Solarius
Personne ne prétend que les femmes ne tombent pas amoureuses

Quand un MGTOW me parle de femmes on a vraiment l'impression qu'il parle d'un être qui fonctionne par excitation-réflexe sans aucun libre arbitre et qui ne sait rien faire d'autre que de passer d'un "alpha" à un "uber alpha"...
Assez de vouloir expliquer scientifiquement quelque chose d'aussi complexe que les rapports humains, putain quelle déprime ambiante...

"La vie est une réalité à expérimenter et non pas un problème à résoudre"
- Siddharta Gautama https://image.noelshack.com/minis/2022/39/1/1664188002-bouddha-meditation-elton.png
Ou qui te parlent des femmes comme si c'était des expèces d'aliens robots qui passent au scanner les mâles

On dirait des putains de gamins de 12 ans qui parlent de filles à la récréation en essayant de comprendre ce qu'il se passe dans leurs têtes
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Sekiin
On dirait des putains de gamins de 12 ans qui parlent de filles à la récréation en essayant de comprendre ce qu'il se passe dans leurs têtes

Souvent sur le net on voit clairement qu'ils ont un univers mental de gamin, des illustrations de Conan ou de mangas, enfin bref tu vois c'que j'veux dire
Citation de Sekiin
Quand un MGTOW me parle de femmes on a vraiment l'impression qu'il parle d'un être qui fonctionne par excitation-réflexe sans aucun libre arbitre et qui ne sait rien faire d'autre que de passer d'un "alpha" à un "uber alpha"...

Déjà on ne tombe pas amoureux par libre arbitre, l'amour ça ne se décide pas. "Attraction is not a choice" disait un célèbre pick-up artist.

Il y a des traits de personnalité et des attributs physiques qui plaisent universellement. Toi-même, tu auras beau essayer de ne pas être attiré par une jolie femme fertile, tu ne pourras pas lutter contre tes instincts et tes déterminations biologiques.
Citation de Solarius
Déjà on ne tombe pas amoureux par libre arbitre, l'amour ça ne se décide pas. "Attraction is not a choice" disait un célèbre pick-up artist.
Il y a des traits de personnalité et des attributs physiques qui plaisent universellement. Toi-même, tu auras beau essayer de ne pas être attiré par une jolie femme fertile, tu ne pourras pas lutter contre tes instincts et tes déterminations biologiques.

Non mais c'est pas ça le délire MGTOW que je dénonce.

Ce dont j'en peux plus c'est les mecs qui t'expliquent tranquillement que ta femme peut littéralement se barrer du jour au lendemain avec ton patron parce qu'il est riche et qu'il a une meilleure mandibule que toi.
Je trouve ça d'un mépris pour les femmes incroyable, comme si elles n'avaient absolument aucune émotion comparé à l'homme extraordinairement bon et bienveillant (sachant que ce sont eux qui trompent le plus).
Citation de Sekiin
Non mais c'est pas ça le délire MGTOW que je dénonce.
Ce dont j'en peux plus c'est les mecs qui t'expliquent tranquillement que ta femme peut littéralement se barrer du jour au lendemain avec ton patron parce qu'il est riche et qu'il a une meilleure mandibule que toi.

Ce genre de cas de figure ça arrive, tu vas pas le nier, mais c'est vrai que ça ne sort pas de nulle part. C'est parce que le gars ne plaît plus assez à la femme, il a petit à petit perdu son respect et son amour, en la prenant pour acquise. Ou c'est qu'elle rencontre un alpha vraiment exceptionnel. Combien de femmes du tiers-monde quitteraient leur famille du jour au lendemain pour un riche occidental ? Combien de femmes abandonneraient tout pour un Brad Pitt ?

Je trouve ça d'un mépris pour les femmes incroyable, comme si elles n'avaient absolument aucune émotion comparé à l'homme extraordinairement bon et bienveillant (sachant que ce sont eux qui trompent le plus).

Au contraire, les femmes sont régies par leurs émotions, c'est la thèse des masculinistes. Elles ne sont pas attirées par les alphas par calcul rationnel mais avant tout par impulsions émotionnelles. C'est par calcul rationnel lorsqu'elles ont un sugar daddy, un vieillard millionnaire ou autre cas de figure similaire mais là on ne parle plus d'amour.
Liste des sujets