windscribe j'ai déjà
d'habitude j'utilise vpn express mais j'ai pas de clé d'activation actuellement
d'habitude j'utilise vpn express mais j'ai pas de clé d'activation actuellement

Citation de amsterdamer
Citation de DILERSi tu veux je peux te prêter le miens, j'ai le droit à 10 connexion simultannées et j'en utilise qu'une quand je suis sur Popcorn Time, c'est à dire environ 1 fois par semaine
Citation de amsterdamerc'est payant
ProtonVPN
Citation de Danger
SecurityKiss n'est pas payant, t'as juste 500 mo par jour.
Par contre je vois pas pourquoi tu veux autre chose que windscribe sachant que t'as 10 GO par mois et que si tu les dépasses t'as juste à mettre un nouveau mail pour en avoir à nouveau 10.

mais ça s'utilise vite
Citation de DILER
Citation de Danger10 GO ?
SecurityKiss n'est pas payant, t'as juste 500 mo par jour.
Par contre je vois pas pourquoi tu veux autre chose que windscribe sachant que t'as 10 GO par mois et que si tu les dépasses t'as juste à mettre un nouveau mail pour en avoir à nouveau 10.
60mais ça s'utilise vite
Citation de amsterdamer
Citation de NostromoLa seedbox c'est le truc que j'avais à l'époque de T411 pour avoir un ratio de fdp mais depuis il y a plus aucune utilité. Autant utiliser un débrideur genre Real Debrid ça revient au même
Perso les fichiers .torrent j'utilise pas de VPN pour les DL. Après j'ai une seedbox donc aucun soucis avec hadopi pour dl les fichiers
Citation de amsterdamer
Citation de DILERSi tu veux je peux te prêter le miens, j'ai le droit à 10 connexion simultannées et j'en utilise qu'une quand je suis sur Popcorn Time, c'est à dire environ 1 fois par semaine
ProtonVPN

Citation de MonsieurSimplet
Citation de amsterdamerKhey tu peux me passer tes identifiants ? C'est juste pour aller sur Avenoel, je l'ai juste en version gratuite
ProtonVPN

Citation de amsterdamer
Citation de MonsieurSimpletSur Avenoel t'as pas besoin d'un VPN
Citation de amsterdamerKhey tu peux me passer tes identifiants ? C'est juste pour aller sur Avenoel, je l'ai juste en version gratuite
ProtonVPN

Citation de MonsieurSimplet
Citation de amsterdamerGros pour ce que je veux faire plus tard, je veux pas me faire suicider à propos de mes tweets ou mes topics par Gilbert sur Avenoel...
Citation de MonsieurSimpletSur Avenoel t'as pas besoin d'un VPN
ProtonVPN