Topic : « C'est qui le plus gros PERVERS du FORUM? »

Citation de Yandhi
tu sais mm pas diferencier un homme et une foid

Bah si. Sur le forum: Un homme c'est quelqu'un qui est né homme et une femme c'est quelqu'un qui s'identifie comme étant une femme :(
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
D'après ce qu'il dit, il n'est pas un travesti.

Il y a deux types de trans. Ceux qui effectivement jouent sur leur côté féminin et le travestissement pour se taper le saint graal : l'hétéro (c'est full peder). Et ceux qui se pensent vraiment femmes (malgré leurs poils au menton) et peuvent même parfois continuer à sortir avec des femmes.

Il semble que LA fasse partie de la seconde catégorie. :(

Mais ce qui fait se rejoindre les deux catégories, c'est le 42%. https://image.noelshack.com/minis/2022/20/7/1653242652-cash-dans-le-chimpanzard.png
Avatar de GaysDuBlock GaysDuBlock
Citation de Prankistanais
Toi aussi t'as envie de frotter ta queue contre avoue en toute hétérosexualité bien sur :fier: je veux dire c'est normal d'être excité par un cuissard, c'est la nature humaine

je vais pas laisser le jugement des autres m'empecher de juter sur des gros cuissards de pute :fier: surtout quand c'est du Shimano :fier:
Avatar de Prankistanais Prankistanais
Citation de GaysDuBlock
je vais pas laisser le jugement des autres m'empecher de juter sur des gros cuissards de pute :fier: surtout quand c'est du Shimano :fier:

putain tu connais les vrais bails toi :fier: la marque Mavick est pas mal aussi, une bonne résistance au sperme et tu transpires pas trop des couilles et de l'anus quand tu le portes :fier:
Liste des sujets