Topic : « De plus en plus de cas d'Hypertélorisme chez les Zoomeurs »
Mdr.
La génétique évolue sur des milliers d'années hein...
Mais c'est vrai que les Zoomers végan sont des sous-hommes tant intellectuellement que physiquement.
La génétique évolue sur des milliers d'années hein...
Mais c'est vrai que les Zoomers végan sont des sous-hommes tant intellectuellement que physiquement.
Avant la pièce de théâtre de fin d'année en 4ème... Y'avais une fille qui avait un peu ça, très mimi, on avait écouté Drowning Pool sur mon ipod... Jcrois qu'elle a tjr facebook... Jraconte ma vie déso mais ça vaut le coup de l'ajouter ? Avant ça je mangeais un truc dans un snack avec mon père, elle était avec des copines à elle en me faisant coucou en criant... Célestoche que jsuis j'ai même pas oser la regarder mais il m'a encourager à lui répondre... Alors j'ai fais coucou 

Citation de Oowee
Avant la pièce de théâtre de fin d'année en 4ème... Y'avais une fille qui avait un peu ça, très mimi, on avait écouté Drowning Pool sur mon ipod... Jcrois qu'elle a tjr facebook... Jraconte ma vie déso mais ça vaut le coup de l'ajouter ?Avant ça je mangeais un truc dans un snack avec mon père, elle était avec des copines à elle en me faisant coucou en criant... Célestoche que jsuis j'ai même pas oser la regarder mais il m'a encourager à lui répondre... Alors j'ai fais coucou
Envoie sa photo.

La seule bien c'est Anya, le reste ça se voit trop