Qu'est ce qui a changé selon vous?
Topic : « "L'esprit JVC" »
Y'a beaucoup moins de gens sur jvc et sur les jvc-like en général donc on s'emmerde plus
Citation de MoulinAVent0
Y'a beaucoup moins de gens sur jvc et sur les jvc-like en général donc on s'emmerde plus
C'est juste une question d'activité pour toi?
Citation de Korevas
C'est juste une question d'activité pour toi?
En y repensant je dirais la censure abusive et toi tu vois autre chose ?
Citation de MoulinAVent0
En y repensant je dirais la censure abusive et toi tu vois autre chose ?
C'est moi qui pose les questions

Citation de Planet
poste direct la liste des membres dont tu souhaites le départ, ça sera plus rapide
Il resterait plus grand monde

Citation de MoulinAVent0
À l'époque sur jvc à 16h30 un mercredi après midi y'aurai eu aux alentours de 2000 connectés, la y'en a a peine 1000
En même temps, depuis que JVC a + de censure que Twitter... Les Discord sont également responsables de la perte d'influence des forums français

Citation de Rezabe75
En même temps, depuis que JVC a + de censure que Twitter... Les Discord sont également responsables de la perte d'influence des forums français
Parfois je pense au site jeuvideo.com qui a rien demandé à personne et qui doit se trimbaler la communauté de dégénéré qui est celle de jvc

Bordel payer des serveurs pour la communauté la plus détesté de l'internet français pour qu'au final ça donne plus une mauvaise image du site qu'autre chose

Par rapport au jvc 2008 - 2014 ? Je dirais la médiatisation qui a attiré masse normi, pyj et autre twittos
Moins d’esprit d'équipe pour faire des actions concrète (troll ou pas), moins d'irrévérence, censure énorme
Surtout le choc générationnelle entre les pyj de maintenant et les anciens 90
Moins d’esprit d'équipe pour faire des actions concrète (troll ou pas), moins d'irrévérence, censure énorme
Surtout le choc générationnelle entre les pyj de maintenant et les anciens 90
Citation de UBI
Il suffit de se rappeler que l'« apogée » de ces forums c'est censé être le « délire » Risitas qui est quand même un des trucs les moins drôle du monde si on prend du recul deux minutes
C'est pas le pinacle, juste devenu une mascotte, une boite a même, pour moi la période où j'ai le plus aimé JVC c'est la période brocante game où ça aller dans tout les sens
Citation de UBI
Mais il y avait quoi de si bien entre 2008 et 2014 en fait ?
Après c'est beaucoup la nostalgie qui parle, mais je trouve que les khey avait une mentalité moins éclaté que ceux de maintenant et il y avait plus d'action coordonné sur d'autre média, JVC s'amusé aussi beaucoup moins a bloqué les délires du forum et rentré même dans le jeu des fois
Citation de GoyInsoumis
J'en ai trop peu de souvenir à vrai dire... c'est marrant je suis arriver en 2014 et le "brocante game" ça commençait déjà à se diviser en plein de mini sous délire
Il y a eu énormément de petit délire, genre les raids IDFM
Citation de GoyInsoumis
VOilà c'était ça !
Oui et c'était globalement... plus innocent
beaucoup de fic, beaucoup de topique bon délire
y avait un côté colonie de vacance chaotique
Ça manque en sah
Citation de GoyInsoumis
VOilà c'était ça !
Oui et c'était globalement... plus innocent
beaucoup de fic, beaucoup de topique bon délire
y avait un côté colonie de vacance chaotique