Comment vous vous y prenez pour négocier ?
Topic : « Des gens qui bossent ici ? »
Citation de ElDouche
Négocier le salaire ?
Moi ça se fait tout seul parce que j’ai un statut handicapé.
Je dis «on m’a proposé plus ailleurs», et hop ma boite s’aligne.
Et s’ils le font pas, je coche «En recherche d’emploi» sur LinkedIn et en moins de 10 minutes j’ai un nouveau job
Tu bosses dans quoi?
Bien et t'as déjà du négocier par exemple de diriger une équipe, ou des meilleures missions dans ton poste?
Mdr bien joué
J'essaie de négocier un poste avec un plus gros périmètre et plus de liberté, mais c'est pas évident dans la boîte, pyramide des âges ils ont dû mal à intégrer des jeunes
Non c'est dans celle là que je veux
Renseigne toi sur ce dont ils ont besoin, ce qui fait qu’ils promeuvent des gens ou pas, s’ils sont en manque de personnel ou pas, etc. tous les trucs qui te permettront d’évaluer ta position
Commence par faire des propositions au conditionnel pour jauger un peu
Quand tu vas faire ta demande essaye d’obtenir le plus de « oui » possible avant de faire ta proposition finale
Commence par proposer mieux que ce que tu veux, tout en faisant passer ça pour une proposition crédible et honnête pour pas passer pour un guignol quand même
Fonce champion

Quand tu vas faire ta demande essaye d’obtenir le plus de « oui » possible avant de faire ta proposition finale
Commence par proposer mieux que ce que tu veux, tout en faisant passer ça pour une proposition crédible et honnête pour pas passer pour un guignol quand même
Fonce champion

Citation de ElDouche
Négocier le salaire ?
Moi ça se fait tout seul parce que j’ai un statut handicapé.
Je dis «on m’a proposé plus ailleurs», et hop ma boite s’aligne.
Et s’ils le font pas, je coche «En recherche d’emploi» sur LinkedIn et en moins de 10 minutes j’ai un nouveau job
C'est quoi ton handicap ?
Citation de ElDouche
Jsuis juste diabétique.
Ce qui est parfait parce que y’a aucun aménagement à faire, donc les boites me veulent
Putain tu mérites clairement pas tout ces privilèges

Facile
Si tu changes de poste ou de boîte pour aller à un endroit où on te donne plus de liberté, tu pourras revenir plus tard dans la boîte avec de l’expérience, ou bien ta boîte s’alignera sur ce que proposent les autres
Si tu changes de poste ou de boîte pour aller à un endroit où on te donne plus de liberté, tu pourras revenir plus tard dans la boîte avec de l’expérience, ou bien ta boîte s’alignera sur ce que proposent les autres
Citation de Duc-Codeine
Facile
Ceci

Citation de Berlusconnard
Renseigne toi sur ce dont ils ont besoin, ce qui fait qu’ils promeuvent des gens ou pas, s’ils sont en manque de personnel ou pas, etc. tous les trucs qui te permettront d’évaluer ta position
Fonce champion
Je valide à fond ces conseils, on va faire le maximum
Citation de Duc-Codeine
Facile
Mettre en concurrence c'est souvent pas mal si les embauches sont pas gelées dans la boîte