Topic : « Rappel que je suis physiquement une bête »
Citation de Tomie
t'as surtout une bete de calvass
Mdr pas du tout, j'ai toujours eu un grand frond mais jamais perdu les cheveux
Citation de GoyInsoumis
La nage ça boost la force
Je confirme, je fais moins muscu en ce moment je vais surtout nager, marcher et courir
je claque juste des pompes de temps en temps et pourtant j'ai pris en volume, rien qu'en nageant
Oui il fait super chaud la a Sydney, pas la force d'aller à la salle
Citation de AdMortem
C'est full gay de poster des photos comme ça sur avenoel
Je baise des meufs donc nogay
Citation de PiseDeDaimbert
T'as une turbo génétique alors, parce que c'est pas énorme
Tu fais en mer/lac/piscine ?
Piscine privée
Ouai c'est pas énorme je sais mais la piscine est pas longue j'ai fait 15 Allers retours c'est chiant au bout d'un moment
J’me demande si je te battrais à la bagarre, si t’avais aucun problème à la jambe et au dos.
Je pense que oui, mais ça aurait été en m’agrippant à toi comme un petit singe.
Citation de GoyInsoumis
Malaise ce genre de reflexion passé 25 ans
Ouf, j’ai évité le malaise de 6 mois.

En vrai, je jauge h24 comment battre un autre gars irl. J’crois que je suis matrixé par les sports de combat et la soif de domination totale.
Citation de GoyInsoumis
c'est chaud mec
c'est pathologique
Non, c’est comme un jeu. Je réfléchis à des scénarios en tout genre.
Ce qui est pathologique, c'est l’envie d’être le meilleur.

Citation de S2BPerso Jauge son intel/ect / son sens moral et son psyco H24 ( c'est mon côté féminin)
Ouf, j’ai évité le malaise de 6 mois.
En vrai, je jauge h24 comment battre un autre gars irl. J’crois que je suis matrixé par les sports de combat et la soif de domination totale.
Ca me permet de juger sont tx de "manipulabilité"
Pour moi la domination ultime ...(que tu appelles "totale" ) c'est cela ..rien que cela ...
Avec l'age tu perdras ta force ...tes muscles en plus étant costaud ..tu as de facto une réputation à défendre ...
Pareil avec les grands ...
C'est comme ca par exemple qu'on peut amoger un type qui pourtant nous surpasse physiquement ( l'amoger ou niquer un de ces coups avec une meuf )
Parfois (et c'est un des meilleurs ) par un compliment /en présence de sa target ...
ou une remarque amusante qui ne nuit pas à leur interaction mais au contraire qui les fait rire tous les 2

Citation de S2B
J’me demande si je te battrais à la bagarre, si t’avais aucun problème à la jambe et au dos.
khey il ne faut jamais sous-estimer une bête blessée

Citation de Chlamydomonas
khey il ne faut jamais sous-estimer une bête blessée
En l’état, il suffit de te mettre des pointus à la cheville pour te faire très mal.
Citation de Barako18
Perso Jauge son intel/ect / son sens moral et son psyco H24 ( c'est mon côté féminin)
Ca me permet de juger sont tx de "manipulabilité"
Pour moi la domination ultime ...(que tu appelles "totale" ) c'est cela ..rien que cela ...
Avec l'age tu perdras ta force ...tes muscles en plus étant costaud ..tu as de facto une réputation à défendre ...
Pareil avec les grands ...
C'est comme ca par exemple qu'on peut amoger un type qui pourtant nous surpasse physiquement ( l'amoger ou niquer un de ces coups avec une meuf )
Parfois (et c'est un des meilleurs ) par un compliment /en présence de sa target ...
ou une remarque amusante qui ne nuit pas à leur interaction mais au contraire qui les fait rire tous les 2
Honnêtement, concernant l’intellect, je pars du principe que je suis supérieur à 99% des gens, donc j’admets par paresse que je le suis à mon interlocuteur. L’intellect reste mon arme de back up.
Éteindre quelqu’un par les mots, c’est moins expéditif et discutable que de l’éteindre physiquement, je pense.
Quand tu éteins quelqu’un physiquement, tu éteins son ego même. Le gars devient presque ton serviteur, par la suite. Quand tu l’eteins intellectuellement, il peut toujours se voiler la face.