Topic : « On est d'accord que Code Lyoko c'était de la merde ? »

Citation de Lucyna
non la musique était chanmé, en plus c'est le seul truc français bien tier avec les ratz, genre j'étais content quand il y avait un épisode à l'époque

Les ratz j'avoue c'était pas mal
Citation de Lucyna
bah y'a un style plus original que 90% des animés

et alors en quoi c'est un plus d'avoir un design original mais ultra moche comparé à un design populaire mais beau ?
Non, c'était bien pour des marmots, surtout comparé à d'autres trucs qui passaient en même temps, même si j'ai jamais aimé le look des persos. En plus c'est français ça fait plaisir.
Citation de Korevas
Non, c'était bien pour des marmots, surtout comparé à d'autres trucs qui passaient en même temps, même si j'ai jamais aimé le look des persos. En plus c'est français ça fait plaisir.

gros y'avait Naruto, Bleach, One Piece, Death Note... 100x mieux que cette grosse merde Code Lyoko
Citation de Raph
gros y'avait Naruto, Bleach, One Piece, Death Note... 100x mieux que cette grosse merde Code Lyoko

Sur quelle chaîne? Y'avait jamais ces animes qui passaient. Ou alors t'es très jeune.
Citation de Raph

Chez moi cetais Pokémon naruto one piece aller un bip bip coyote à limite
Perso j'avais que Manga pour regarder des dessins anime et c'était souvent des giga daube comme le truc US avec les mécas VS les plantes méchantes, détective conan et l'école des champions, donc j'étais content quand y'avait Code Lyoko.
Citation de Lucyna
naruto, bleach moins bien que code lyoko

QUOI MDR https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png

one piece mouais, mais regarde les charadesign :hap:
death note ouais c'était chanmé mais on parle pas du même public exactement tu remarqueras
tu passes des catégories enfant à jeune ado

Death Note c'est jeune ado hein
Citation de Lucyna
jeune ado, ado, on va pas se compliquer la vie, c'est pas pour enfant un livre qui tue des gens hein

n'importe quoi tout le monde regardait ça au collège
Liste des sujets