Topic : « "Tu fais quelle taille au fait ? Hihii" »
Être petit en taille = se faire soulever
Être grand en taille = celui qui soulève
Avoir la juste taille = celui qui gouverne
Être grand en taille = celui qui soulève
Avoir la juste taille = celui qui gouverne
Citation de PiseDeDaimbertT'as dû exagérer.
J'ai eu un date avec une meuf plus grande que moi. Elle a cramé
Citation de GoyInsoumisAvec certaines, non.
Juste assumer ça le fait aussi hein
Citation de Kristaline
Hésitez pas à vous rajouter quelques cm, les meufs sont vrm nulles pour juger ce genre de choses accurately.
Valable aussi pour la taille de bite. Les mecs mentent tellement tous que quand une fille dit que la taille idéale c'est 17cm elle pense juste à son ex qui en avait une de 15 mais qui a mytho
Citation de Tomie
laisse les gens sortir avec des gens qui leur plaisent seking
Le problème c'est que les femmes aiment toujours le même type de mec, vous n'avez aucune originalité.
On ne vous reproche pas d'aimer les mecs grands, on vous reproche de n'aimer que les mecs grands.

Citation de GoyInsoumisJe parle pour ceux qui veulent quand même tenter le coup.
tu t'en bat les couilles tu passe à la suivante ptn
osef ptn vous êtes des adultes, on s'en fout de ce qu'une salope pense
Citation de PiseDeDaimbertT'es tombé sur une exception je dirais.
Non mdr, j'ai dis que je faisais 1m79. Je fais 1m77
Citation de SolariusToutes les études sur la question montrent que les mecs mythoent à mort + que personne ne sait mesurer accurately, hommes ou femmes.
Valable aussi pour la taille de bite. Les mecs mentent tellement tous que quand une fille dit que la taille idéale c'est 17cm elle pense juste à son ex qui en avait une de 15 mais qui a mytho
C'est pour ça que t'as des gens qui pensent que 17 ou 18 est le minimum syndical.

Citation de SekiinCe qui est stupide, personne ne choisit de préférer tel ou tel truc.
Le problème c'est que les femmes aiment toujours le même type de mec, vous n'avez aucune originalité.
On ne vous reproche pas d'aimer les mecs grands, on vous reproche de n'aimer que les mecs grands.
Bande de putes
Ce qui m'énerve perso, c'est que les gens n'assument pas.

pardon 🤭