Citation de Poupoule3
Pour l'instant tu fais que t'écouter parler, on attend de voir les capacités d'imagination hors normes
Attends que quelqu’un crée un moyen de communication par la pensée alors


Citation de Poupoule3
Pour l'instant tu fais que t'écouter parler, on attend de voir les capacités d'imagination hors normes


Citation de Komugi
Je trouve que tu as énormément de chance, j'ai une imagination qui est vraiment pas ouf du tout et qui me nécessite une trop grande concentration pour ce que c'est ; il m'est impossible de m'immerger dans une réalité imaginée.
Je déteste les stimulations du monde réel, même mon imagination de merde est plus agréable que les 3/4 de mes expériences réelles. La vraie prison c'est d'être incapable de penser comme ça, avoir les yeux forcés ouverts, j'essaie de me duper a apprécier ce monde mais je n'y arrive jamais, il finit toujours par me rappeler pourquoi je le déteste, très vite.
Avoir son monde a soi ça permettrait de prendre des pauses du monde, voir de consacrer sa vie a pouvoir continuer de s'y plonger.
Citation de Duc-Codeine
Le truc c’est que j’ai des capacités d’imagination assez développées, ça m’arrive régulièrement de regarder quelqu’un et de prendre son point de vue juste pour voir
Dans ces moments (comme chaque fois que j’imagine) j’ai les sens coupés et remplacés par le produit de mon imagination, il n’y a plus rien d’autre

Citation de Komugi
J'aimerais que ça soit vrai, mais pour avoir parlé IRL avec lui ça a peu de chances d'être le cas. Je sais que l'imagination s'améliore avec de l'entraînement mais bon, on a un potentiel ou on ne l'a pas.

Citation de Komugi
Voilà, ça par exemple. Je vois de quoi les gens parlent car a de rares moments ça m'est arrivé : j'ai réussi à me plonger plus ou moins volontairement dans un état de transe en faisant une tâche répétitive. Le problème c'est que je finis souvent par faire de la merde alors j'arrête très vite.
Y'a toujours une connection avec le monde quand j'essaie de faire ça, ce sont des petites bouchées qu'on me donne.
En fait c'est bon seulement l'imagination mais cette capacité d'ignorer le monde qui semble manquer, de manière générale, et c'est uniquement l'alcool qui pour moi a parfois réussi a simuler cette forme de paix que j'aimerais ressentir plus souvent.
Citation de Poupoule3
Il faut pas dire ça, je suis sur que tu as ton style, on peut pas trop comparer c'est intime l'imagination. Faut pas confondre la capacité à exprimer quelque chose avec l'existence de cette chose




Citation de Laplanteverte
ca m'arrive

