Enfin plus spécifiquement les Anglo-saxons. Je suis dans une auberge de jeunesse en Flandres et le personnel est aussi aimable qu’une porte de prison
Topic : « Pourquoi les BLANCS n’ont aucune notion du SERVICE ? »
Et beh, ça fait pas rêver la Flandre.
J'ai été dans une auberge de jeunesse en Allemagne y a 5 ans et les Allemands étaient au contraire très accueillants.
J'ai été dans une auberge de jeunesse en Allemagne y a 5 ans et les Allemands étaient au contraire très accueillants.
Pourquoi les bronzés confondent hospitalité et hypocrisie ?
Les germains sont froids, mais ils sont vrais.
Les méditérannéens sont potes avec tout le monde, mais avec personne.
Citation de Charles-Maurras
Pourquoi les bronzés confondent hospitalité et hypocrisie ?
Ils n’aiment pas le contact humains ces gens-là, ça leur arracherait la gueule de sourire.
Le germain n’a aucune intelligence sociale par rapport au latin.
Citation de Alegna
Le Germain, comme le slave, n'est pas un vautour socialo-pute.
Si les latins sont sociaux, c'est parce qu'ils sont profondément malveillants.
Quand tu parles à un germain t’a vraiment l’impression que tu le fais chier alors qu’un latin va aimer échanger et discuter.
Pas étonnant que les Latins construisaient des colisées et des routes pavées pendant que les Germains habitaient des huttes en caca et dansaient autour du feu.
Citation de GoyInsoumis
Tu es un débile mental Sekiin
J'ai même pas les mots
Envie de te fracasser
On parle de l'

Citation de GoyInsoumis
Pour toi un latin c'est un demi basané bizarre qui ressemble à la mysery meat que tu es
La vérité c'est que le "latin" est bien plus proche du germain que de l'arabe ou autre
Je te le dis parce que je suis un germain, je vais souvent en Allemagne
Les gens sont festif, chaleureux et accueillant, bien golem certes, mais poli... ils en font pas des caisses
Va au Brésil éjaculer dans un bordel si ça te chante
Auto-édit : Fracasser le sekiin là, le chopper et le pendre par les pieds
Je parle parfaitement allemand, je les connais bien les Boches et les seuls sympas sont les jeunes, et notamment les jeunes qui voyagent. Tout le reste c’est des radins hautins et aigris qui pensent mieux connaître le monde que toi. L’allemand te parle d’écologie pour se faire bien voir mais il passe sa vie en Audi.
Les Allemands ces hauts QI qui préfèrent le charbon au nucléaire, rappelons que ces gens ont inventé l’écologie.
Si tu compares un hôtel berlinois à un hôtel athénien ou turinois tu vas prendre peur…
Les Anglo-saxons n’aiment pas faire plaisir et rendre service, c’est tout, à se demander s’ils en sont même capables.
Si tu compares un hôtel berlinois à un hôtel athénien ou turinois tu vas prendre peur…
Les Anglo-saxons n’aiment pas faire plaisir et rendre service, c’est tout, à se demander s’ils en sont même capables.
Je ne sais pas si vous avez déjà vu des Néerlandais en voyage, c’est hallucinant : les mecs voyagent avec leur glaciaire pour ne surtout pas se mélanger aux locaux.
La bouffe anglo-saxonne étant extrêmement réputée dans le monde comme tout le monde le sait…
La bouffe anglo-saxonne étant extrêmement réputée dans le monde comme tout le monde le sait…
L’hospitalité hollandaise
Terme éminemment utilisé évidemment.
C’est comme la première fois où je suis allé dans un hôtel à Londres, j’ai halluciné sur la saleté.
Les Européens du Nord ne sont pas des gens qui aiment faire des efforts pour les autres.
Terme éminemment utilisé évidemment.
C’est comme la première fois où je suis allé dans un hôtel à Londres, j’ai halluciné sur la saleté.
Les Européens du Nord ne sont pas des gens qui aiment faire des efforts pour les autres.
Toujours est-il que les touristes préfèrent visiter Rome que Berlin, peut-être le hasard. 

Citation de Sekiin
Toujours est-il que les touristes préfèrent visiter Rome que Berlin, peut-être le hasard.
En même temps, Berlin s'est fait raser par le camp du Bien il y a qq années.

Citation de GoyInsoumis
Sekiin, la différence entre toi et moi c'est que moi je passe pas mon temps à rabaisser des peuples entiers basé sur leur mentalité/race
Tu ponds littéralement topique sur topique pour te moquer des autres, ne t'étonne pas si les gens après te renvoie à ce que tu es
C’est juste un constat khey

On a quand même encore le droit de constater dans ce pays non ? Bon bah je constate