Topic : « Les livres recommandés par Saint Claude 88 »
Citation de FanfanLaGaloche
Le moniteur m'a engueulé tout le long
Change d'auto-école au pire, ça joue beaucoup dans l'apprentissage d'avoir des bons moniteurs
Citation de Alegna
Je respecte néanmoins.
Bof bof, je respecte la personne mais ce type de croyance c'est un peu beaucoup de la merde quand même
Citation de Congenitus
Change d'auto-école au pire, ça joue beaucoup dans l'apprentissage d'avoir des bons moniteurs
Ouai j'ai changé
Mais ça m'a fait chier, ambiance qui me pète les couillesCitation de FanfanLaGaloche
Ouai j'ai changéMais ça m'a fait chier, ambiance qui me pète les couilles
N'hésite pas à apprendre à faire des cocktails molotovs au cas ou ils depassent les bornes !
Citation de Congenitus
N'hésite pas à apprendre à faire des cocktails molotovs au cas ou ils depassent les bornes !
J'y vais plus à l'auto-école depuis pas mal de mois
Citation de Alegna
Je n'adhère pas, mais bon on se fout de ma gueule pour des trucs du genre (dans l'esprit collectif du moins) donc bon
Pq quelles sont tes croyances qui ne font pas l'unanimité?
Auto-édit :
J'y vais plus à l'auto-école depuis pas mal de mois
Mais tu as pas payé pour 1 an?
Citation de Congenitus
Pq quelles sont tes croyances qui ne font pas l'unanimité?
Auto-édit :
Mais tu as pas payé pour 1 an?
J'ai payé pour ces fumiers mais c'est fini, j'y vais plus
Les gens sont des cons j'aime pas en être entouré m'en veut pas
Citation de Alegna
C'est pas des croyances plus des domaines de recherche.
Tout ce qui tourne autour de l'ariosophie, la vie saine, la médecine holistique, la révision de l'histoire humaine etc
J'avoue que rien que le fait de s'alimenter correctement te mets un peu en marge
Je me renseignerai sur l'ariosophie, je connaissais pas
J'ai payé pour ces fumiers mais c'est fini, j'y vais plus
Les gens sont des cons j'aime pas en être entouré m'en veut pas
J'espère que tu retrouveras une bonne autoecole khey, te décourage pas tu verras en revisant bien ca passe

Citation de Congenitus
J'espère que tu retrouveras une bonne autoecole khey, te décourage pas tu verras en revisant bien ca passe
Je sais pas comment tu fais
Je sais pas comment tu fais
Normalement l'école te donne tes accès pour faire des séries de questions sur internet, perso j'en faisais 4 par jour + je revisais avec le bouquin code de la route 2023
Citation de Congenitus
Normalement l'école te donne tes accès pour faire des séries de questions sur internet, perso j'en faisais 4 par jour + je revisait avec le bouquin code de la route 2023
On dirait que le code est important pour toi
On dirait que le code est important pour toi
Bah sans le code pas de permis et sans permis tu peux rien faire
Citation de Congenitus
Bah sans le code pas de permis et sans permis tu peux rien faire
Rien faire ?
Citation de Zhodd
C'est quoi les livres qu'il conseille ?
Celui que j'ai cité en intro, les protocoles des sages de sion, certains livres du célèbre régime politique allemand, des livres sur les origines du christianisme... Des bons bouquins loin de l'image gogol88 qu'on pourrait se faire
Citation de Zhodd
Nan franchement j'étais dans ces délires quand j'avais entre 18 et 20 ans mais là j'ai plus la tête à lire tout ça.
Les livres d'Israel shahak etc... bref c'est des bouquins kontrekulture quoi
Connais pas l'auteur que tu cites, certains books sont aussi sur kontre kulture oui
Auto-édit :
Citation de Congenitus
Connais pas l'auteur que tu cites, certains books sont aussi sur kontre kulture oui
Tu lis quoi mtn?