Topic : « Les vieux qui vous collent à la caisse des magasins »
Je le ferais pas, mais je comprends son geste. Ça casse les couilles les gens qui respectent pas mon espace. Faut pas coller les gens comme ça. Il y a des gens qui ont besoin d'espace, et violer cet espace c'est énervant et ça peut mener à ce genre de choses.
Je pense que je subirais, ou alors je pourrais la repousser un peu en lui disant de pas me coller (en essayant d'etre polis) mais je vais pas la frapper, il est fou ce mec, il peut la tuer.
Les extrêmes sont jamais bon, se laisser faire sans rien dire n'est pas bon non plus. Un entre 2 comme j'ai proposé est pas mal.
Les extrêmes sont jamais bon, se laisser faire sans rien dire n'est pas bon non plus. Un entre 2 comme j'ai proposé est pas mal.
Je pète.
Le geste est disproportionné mais compréhensible.
Une fois un drogué en pleine descente me pressait d'avancer, j'avais peur mais en même temps j'avais envie de le frapper car je savais pas comment lui dire que je n'appréciais pas son attitude. C'est pas évident car techniquement il n'avait rien fait et ne me collait pas, mais il donnait dessignes d'empressement ce qui m'agaçait. je ne savais pas comment lui dire de se calmer sans le mettre en colère et devoir le frapper.
Citation de Seguondaire
Une fois un drogué en pleine descente me pressait d'avancer, j'avais peur mais en même temps j'avais envie de le frapper car je savais pas comment lui dire que je n'appréciais pas son attitude. C'est pas évident car techniquement il n'avait rien fait et ne me collait pas, mais il donnait dessignes d'empressement ce qui m'agaçait. je ne savais pas comment lui dire de se calmer sans le mettre en colère et devoir le frapper.
Bof qu'ils s'agitent mais à bonne distance osef, c'est la proximité physique qu'est un motif de guerre. Avec un caddie, je me positionne toujours devant mon caddie pour les tenir à bonne distance