Topic : « Mon plan pour changer ma vie »

Avatar de MoulinAVent0 MoulinAVent0
Voilà je fait actuellement 1m 72cm et 5mm https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480077519-songplanet-youtube.png

Après m'être longtemps lamenté sur mon sort je me suis finalement dit que tout n'étais pas perdu

En faisant des étirement tout les jours je peux espérer gagner 1cm et 5mm d'ici la fin de ma croissance ce qui me ferai 1m 74cm

Ensuite en mettant des chaussures avec des semelles de 7cm je peux atteindre les 1m 81cm :noel:

Puis avec des semelles intérieurs de 3 cm je culminerai à 1m 84cm et enfin en me mettant légèrement sur la pointe des pieds comme je le fait déjà quand je suis en groupe pour me sentir moins petit j'atteindrai les 1M 87 CM https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png

Fini le sentiment d'infériorité lorsqu'on est obligé de baisser les yeux pour m'adresser la parole, les gens me respecteront enfin et les femmes ne m'ignoreront plus
Je fais 1m66 :hap:
Bon en vrai à côté de qlq avec une taille moyenne cad 1m75 y'a une toute petite différence
Par contre à côté de qlq qui ft 1m90 c'est un peu chaud :noel: mais c'est pour ça que les armes a feu existent :hap:
Citation de Congenitus
Je fais 1m66 :hap:
Bon en vrai à côté de qlq avec une taille moyenne cad 1m75 y'a une toute petite différence
Par contre à côté de qlq qui ft 1m90 c'est un peu chaud :noel: mais c'est pour ça que les armes a feu existent :hap:

Force à toi t'as juste à faire comme moi mais avec des semelles plus grandes
Citation de Toi
Sinon tu assumes

Putain mais c'est quoi cette réflexion de golmon si tout le monde pensait ça

-J'ai des mauvaise note peut être que je devrais plus travailler.
-sinon tu assumes

-Je suis gros et flasque peut être que je devrais aller à la salle de sport
-sinon tu assumes

-je viens de perdre une jambe je devrais peut être aller aux urgences
-sinon tu assumes

-y'a 10 mecs en bas de chez moi qui veulent me casser la gueule peut être que je devrais appeler la police
-sinon tu assumes
Citation de MoulinAVent0
Putain mais c'est quoi cette réflexion de golmon si tout le monde pensait ça
-J'ai des mauvaise note peut être que je devrais plus travailler.
-sinon tu assumes
-Je suis gros et flasque peut être que je devrais aller à la salle de sport
-sinon tu assumes
-je viens de perdre une jambe je devrais peut être aller aux urgences
-sinon tu assumes
-y'a 10 mecs en bas de chez moi qui veulent me casser la gueule peut être que je devrais appeler la police
-sinon tu assumes

Completement debile
La taille c’est quelque chose qu’on ne change pas facilement et mettre des compensations de partout génère de la pitié plus que de l’admiration
Une pensée pour les femmes qui penseront sortir avec un mec de 1m81 et qui le verront du haut de son 1m73

Par contre l’idée de faire des étirements je suis plutôt pour, mais franchement le reste…
Et toi tu compares ça avec du travail scolaire ou de l’entraînement sportif, t’es arraché mon grand
Citation de Toi
Completement debile
La taille c’est quelque chose qu’on ne change pas facilement et mettre des compensations de partout génère de la pitié plus que de l’admiration
Une pensée pour les femmes qui penseront sortir avec un mec de 1m81 et qui le verront du haut de son 1m73
Par contre l’idée de faire des étirements je suis plutôt pour, mais franchement le reste…
Et toi tu compares ça avec du travail scolaire ou de l’entraînement sportif, t’es arraché mon grand

Pourquoi ça genererai de la pitié? moi au moins j'aurais mérité ma taille en étant astucieux et en ayant passé les dernières années de ma période de croissance à faire des étirements et à mettre des livres sous mon matelas pour que mes jambes soient surélevés et que ma colonne vertébrale s'allonge.

Je refuse de laisser ma génétique ou mon mode de vie lors de mon enfance déterminer comment les gens me voient.

Si mes parents ont voulu me donner des belvitas et des chocos de fils de pute tout les matins quand j'étais gosse plutôt que de me donner des protéines c'est pas grave je vais faire de mon mieux pour sauver les meubles plutôt que de chialer dans mon coin en me persuadant que je pourrai jamais rien y faire tout en dissimulant cette lâcheté derrière un soit disant honneur à deux balles "Gneu Gneu moi au moins j'assume"
Liste des sujets