Topic : « [TOAST] je vous donne un pouvoir »

Avatar de Duc-Codeine Duc-Codeine
Citation de Bacardi
https://image.noelshack.com/minis/2023/49/1/1701726956-bacardi.png

Tu peux te transformer en fantôme. Dans cet état, tu flottes, tu passes à travers les objets et, avec de l'entraînement, tu peux les faire bouger. La plupart des humains adultes ne te voient pas (certains si), les animaux et les enfants eux, te voient avec certitude. Avec de l'entraînement, tu peux leur apparaître malgré tout.
Dans cet état, ton corps lui-même se transforme pour faire de toi un fantôme: ce n'est pas un voyage astral; de plus, tu ne vieillis pas tant que ce pouvoir est actif.
Tu peux y rester autant de temps que tu veux, mais plus le temps passe, plus tu risques d'oublier comment redevenir tangible (après quelques semaines, tes chances de revenir à la normale tombent à 0,5%).
Citation de ElYiruto
T je veux les sharingan

Je connais pas les sharingan
Mais toi, tu peux changer les gens que tu regardes dans les yeux en pierre. Tu peux le faire plus ou moins partiellement, si tu préfères. Tu peux également immobiliser les gens (sans les changer en quoi que ce soit) simplement en les regardant.
Tes yeux ont de plus en plus mal si tu utilises sur la durée, donc tu es limité dans tes utilisations journalières, mais seulement par la douleur (en conséquence de quoi tu peux repousser tes limites en t'entraînant ou en te droguant).
Tu peux également faire retourner ce que tu as changé en pierre à son état d'origine, mais ce qui est cassé le reste.
Citation de Lucyna
t

Tu peux voir dans le futur en méditant. Bien sûr, ça te demande beaucoup plus de temps pour acquérir des informations d'un futur lointain que proche; autant tu peux voir ce qui se passera dans 2-3 secondes sans effort, autant ça te demande quelques heures pour connaître la situation économique mondiale dans 10 ans ou même des évènements de la semaine prochaine.
De plus, plus tu regardes dans un futur éloigné, et plus il est flou, ce qui fait que tu as plus de mal à t'en souvenir.
Ta vision du futur est en réalité à la première personne, c'est à dire que tu ne peux que voir ce que le futur toi verra. Si tu décides de t'enfermer dans une grotte pendant 3 ans, ce seront 3 ans de vide que tu ne pourras pas observer dans le futur. Evidemment, le futur évolue en fonction des décisions que tu prends, donc il n'est pas fixe du tout et en particulier s'il est éloigné.

Auto-édit :
le pouvoir compliqué putain

J'essaie simplement d'éviter les loophole et de fournir des explications détaillées
Tu es capable de manipuler les êtres vivants comme des marionnettes. Pour ça c'est assez simple, il suffit que l'être soit suffisamment proche d'une partie de ton corps (environ quelques centimètres). Cela signifie par exemple que tu es en mesure de laisser un cheveu enroulé autour du doigt de quelqu'un ou sur un vêtement à lui et il t'appartient de le faire bouger comme bon te semble.
Ce pouvoir ne te donne pas la capacité de voir à distance, donc si tu fais lever le bras à quelqu'un qui est sous un ventilateur et que ça le lui démonte (par exemple), tu ne le sauras pas.
Tu peux aussi donner des ordres simples à suivre, mais rien qui demande de la réflexion ("retrouve-moi et viens" nécessite de la réflexion car il faut te retrouver, "ne touche pas cet objet" non par exemple).
Citation de Kiam
Toast

Tu peux accélérer tes capacités cérébrales, jusqu'à réfléchir environ 10 fois plus vite. Cela a un impact sur l'intégralité de ce qui est du domaine de la réflexion, par exemple, tes réflexes sont également 10 fois plus rapides, tes yeux également.
Dans l'ensemble, disons que le monde peut s'écouler, selon ton bon vouloir, jusqu'à 10 fois plus lentement. En revanche ton corps ne suit pas, les muscles vont à la même vitesse que normalement pour se contracter.
Citation de AdMortem
T

Tu es en mesure de récupérer les souvenirs de quelqu'un en mangeant une partie de lui. Un ongle ou un cheveu fonctionnent bien sûr, et ça marche aussi avec les morts https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Les souvenirs viennent s'ajouter aux tiens et c'est assez brouillon au début, mais petit à petit, tu es en mesure de t'y retrouver là-dedans.
Citation de Laplanteverte
t

Tu as la capacité de contrôler l'écoulement du temps sur une zone de petite taille (une sphère d'environ 2 mètres de diamètres) dans laquelle tu peux te trouver ou non (elle n'est pas centrée sur toi).
Tu peux le faire revenir en arrière, avancer, s'arrêter, etc.
Durant le temps où cette sphère existe, rien ne peut y entrer n'y en sortir, elle "sort du monde" en un sens.
La sphère est fixée au référentiel terrestre et pas à un référentiel galiléen, pour des raisons de simplicité.

Auto-édit : Je poursuis après https://image.noelshack.com/minis/2019/07/6/1550339070-paille.png
Je trouve que tu as de la range perso
Ça n’est pas limité aux humains et tu peux placer un mouchard et une caméra cachée sur quelqu’un pour avoirun peu plus de distance d’action
Sans compter que tu peux juste répandre des bouts de cheveux un peu partout pour avoir plein de personnes potentiellement sous contrôle
Je trouve que c’est déjà plutôt pas mal en termes de perfs https://image.noelshack.com/minis/2019/07/6/1550339070-paille.png
Citation de Duc-Codeine
Tu peux accélérer tes capacités cérébrales, jusqu'à réfléchir environ 10 fois plus vite. Cela a un impact sur l'intégralité de ce qui est du domaine de la réflexion, par exemple, tes réflexes sont également 10 fois plus rapides, tes yeux également.
Dans l'ensemble, disons que le monde peut s'écouler, selon ton bon vouloir, jusqu'à 10 fois plus lentement. En revanche ton corps ne suit pas, les muscles vont à la même vitesse que normalement pour se contracter.

J’vois pas la différence entre ce pouvoir supposément fictionnel et ma réalité :(
Je travaillerais sûrement pour la NASA ou Elon Musk
Citation de Laplanteverte
Ce sera extrement utile si tu travail avec des insectes. Ce sont les animaux les plus difficile a manipuler car petit et indressable.
Et en zone tropicale t'aurais moyen de t'amuser avec les fourmis légionnaires pour en faire des chiens de garde https://image.noelshack.com/minis/2019/29/5/1563572083-fourmiaurapport.png
Ou plus prosaïquement tu pourrais vendre tes cheveux comme répulsif contre certains ravageurs en donnant l'instruction "éloigne toi de l'arbre" . Contre les fourmis coupeuse de feuille ce serait non négligeable.
Autrement en dehors de mon autisme dans le Medico sociale tu vaudrait ton pesant d'or car tu peux calmer n'importe qui sans violence.

De 1) rien n’est impossible avec de la volonté les amis
Liste des sujets