Topic : « Cauchemar très étrange d'attaque et de panique »

Je sais déjà a 100% que c'est a cause de ma mère qui fait des choses dans mon dos de magie noire et satanisme a distance pour que je reste chez eux colle une marionnette je sais les poupées chelou qu'elle a et les colliers de pierres etranges quelle cache sa j'en suis sûr :(

Mais enfin bref revenons au sujet c'est pète couille sa faisait presque 1 an ou 2 ans que sa ne m'arrivait ce genre de rêves vraiment agressif qui peut finir griffer ou étrangler ou de voir ma copine chelou et faire des choses étranges en cauchemar tout allait mieux jusqu'à ce que je bloque le téléphone de ma mère qui m'appelle en boucle la depuis cette semaine... :snif:

Hier j'ai fais un cauchemar que ma copine commençait a grogner chelou et commençait a gesticuler, trembler, bouger dans tout les sens en criant comme une bête enrager et se levait agressivement pour m'attaquer et me courrait après du coup premier réflexe je crie de toute mes forces de peur et me lève en partant en courant pour sortir de mon rêve et allumer la lumière putain ma voix était casser tellement j'ai crier j'avais ma peau en chair de poule c'était pas normal j'ai fais la prière juste après et j'ai pas réussi à dormir avant 7h du matin , ma copine m'a regarder en mode " sa va pas être possible si tu continue comme sa, je vais pas supporter sa tout le temps"
elle m'a dit sa va pas que tu me réveille en panique mais elle sait comme moi que c'est pas normal j'ai jamais rêver avant de la connaitre et de la présenter à mes parents (puis ma mère a pris son nom et nous a pris en photo bizarrement tout sa des cauchemars ou choses illogiques IRL arrivait ensuite) et me réveiller en sursaut en criant très fort jusqu'à percer ma voix :peur:

Enfin bref je vous demande pas que j'aille me faire exorciser, ou d'aller en hôpital psychiatrique ou je sais déjà que je dois me protéger avec dieu en priant avec foi et ignorer mes parents en faisant le mort mais comment je peux contrôler cette panique dans un rêve comme sa ou je vois ma copine comme possédé m'attaquer j'arrive pas a rester lucide putain je suis obliger de crier et vouloir allumer la lumière il doit bien y avoir une logique a me protéger de sa comment je peux raisonner mon mental je préférerais rêver d'un lion ou d'un mafieux qui m'attaque sa serait moins traumatisant que voir ma femme possédé je sais que les religieux me croiront ici les athées même si pour vous il y a une logique comment contrôler ce cauchemar ? :malade:
Citation de Zhodd
Gros ton histoire c'est une dinguerie j'avais pareil moi à une époque, j'dormais dans la meme chambre que ma tante au lycée.
Un jour je cablais tellement, j'etais dans mon lit je m'appretais à m'emdormir et puis là j'ouvre les yeux et je voyais ma tante se rapprocher de moi avec un regards DE DEMON SA MERE UNE LANGUE DE SERPENT.
J'ai crié comme un taré et je l'ai vraiment accusé de me faire peur ( nofake c'etait meme pas un cauchemard j'etais eveillé )
Gros fais la priere et jsp je suis pas au courant de comment briser les maledictions mais ce qu'elle te fait ta mere c'est du tres tres lourd, j'avais quelque livre de magie noire, c'est clairement de la sorcellerie de haut niveau qu'elle te fait là avec ses amulettes de merde et de pisse

C'est ce que je vais faire la prier, sa ne t'arrive plus ? C'est exactement la meme chose j'aimerais vraiment que sa disparaisse tout sa

J'ai pas l'impression d'avancer de plus dans ma vie sa me gave je voudrais que sa change :(
Citation de Zhodd
Gros sûr à 100% on est maudit toi et moi, je me suis pas mal embrouillé avec des marocaines / algeriennes dans ma vie.
Les dingueries de cette acabit c'etait au college/lycée là c'est finit.
Essaye de changer de piece pour dormir et va voir un pretre ou une association au cas où.
Actuellement j'i des paralysies du sommeil de malade

Changer de pieces tu crois ? Ayaaa mais j'ai un petit metre carre avec une chambre je fais comment dormir dans la voiture ? J'ai deja vu un pretre exorciste mais sa a changer quelques temps :(
Citation de Zhodd
Comment ça ça a changer y'a quelque temps ?

Sa a changer pendant 1 mois ou 2 mois tout se passait bien puis c'est revenu à la charge, j'appelle le prêtre au téléphone il me dit que c'est normal car il a fait pour nous aider gratuitement si je veux un vrai exorcisme qui enlève vraiment tout c'est 6500€ ayaaaa pas de bol j'ai pas le moyen :rire:
Citation de Frozzty
Tu es noir ou arabe? Pourquoi avoir bloqué ta mère ?

Non français blanc je suis, je vais expliquer avec un gros pavé

par ce que a chaque fois que j'ai appeller elle il se passait des choses bizarre et drames je suis tomber de scooter de rien (la fourche qui s'est tordu alors que j'étais seul sur la route a 50kmh donc sa m'a fait glisser et dévier vu que la roue petit a petit est parti de travers) maintenant mon bras on dirait un léopard ou une girafe, tout qui cassait autour des croix et des chapelets casser la voiture et mon scooter récent qui tombe en panne de rien alors que la vidange tout a été fait les vêtements qui craquent de rien miroirs et appareils qui casse de rien sans avoir toucher, virer de rien au travail (j'appelle ma mère le directeur et les collègues étaient super sympa avec moi et d'un coup le lendemain ils pètent un câble de rien et s'énervent en voulant me lancer des piques bizarrement quand j'appelais pas pendant 1 an tout se passait bien et bonne ambiance au taf) tout qui se passe mal les gens agressifs pour un rien, de rien des choses complètement what the fuck qui arrive de rien et même des apparitions chelou que mon collègue a vu a la caméra ayaaaa ou lumières qui s'éteint de rien et alarmes qui s'allume comme sa les sprinkler d'eau qui s'active comme sa, pas d'argent ou alors sa se dilapide et disparaît en 2 secondes, des bruits qui arrivent de rien et apparition chelou comme citer plus haut, changement de visage et comportement des gens autour mais vraiment de rien j'ai pas offenser ni été connard avec les gens ils changeait comme des psychopathes, des sangliers et biches qui arrivent de rien pour que je les percutent je pensais que c'était le monde entier qui était comme sa et que c'est la vie mais non pas pour quelqu'un de classique :(

J'ai capter que c'était elle il y a 4 ans avant j'y croyais pas que j'ai tout perdu même les amis quand j'étais gamin car a chaque fois elle prenait les noms et prénoms et prenait en photo je trouvais sa déjà bizarre j'avais l'impression qu'elle faisait la policière quand j'avais 10 ans 14 ans et après bizarrement tout qui part en couille disputes et bagarres de rien, amitié perdu, ils m'ignore comme si de rien n'était (bon après j'ai souvent plus apprécié la solitude c'est plus a mon feeling de tout faire cavalier seul depuis ma naissance) tout c'est révéler
Je le sais aussi comme autre preuve (ma mère a été a Madagascar et c'est la bas que la magie noire et le satanisme est le plus hardcore même le prêtre me l'a dit et les poupées chelou viennent de la bas en plus) avant je pensais juste qu'elle était folle et bordélique et j'avais honte mais c'est pire et autre preuve peut être je ne peux pas juger même si je le pense a 100% au fond de moi même après tout ce qui s'est passer, est ce que les diabétiques peuvent se paralyser et commencer a crier comme des bêtes ou possédé et devenir violent a griffer et mordre ? J'en avais des frissons quand ma mère faisait des diabètes et hypoglycémie si c'est pas le cas alors je sais que c'est bien ma mère qui me fait des choses... :hap:
Citation de Zhodd
6500€ Ce foutage de gueule :rire:
Encore un marabouteur africain

Il est vraiment prêtre et diocèse j'ai son tiktok il avait une chapelle et une société de pompes funèbres :(
Citation de Alegna
iz a mentsh
a mentsh azoy varem vi ir beshas dem tog
a mentsh vas shlaft eyn shos eyder di kave iz afilu kil
a man vemens harts shfatsirt ven es kumt nakht
aza mentsh
sheyn, sheyne
yo, ir (hey)
yo, ir (hey)
sheyn, sheyne
yo, ir (hey)
yo, ir (hey)
zal s geyn fun itst biz mir geyn
oppa iz gangnam steyl (ah)
gangnam nuskh
op-op-op-op oppa gangnam nuskh (ah)
gangnam nuskh
op-op-op-op aoyf gangnam nuskh
eh, sexi dame
eh, sexi dame
op-op-op-op
ha-ha-ha, ha-ha-ha
a froy vas kukt shtil aber hat shpas ven zi shpilt
a froy vas nemt arop ir hor ven zi filz vi es iz di rekht tseyt.
afilu khotsh zi badekt zikh, zi iz geven mer sexi vi ruv mentshn ixpouzd.
aza khushnik froy
ikh bin a man
a mentsh vas kukt mild ober hat shpas ven er fyeses.
a mentsh vas vert ingantsn mshuge ven di tseyt kumt
a mentsh vemens gedanken zenen mer grob vi zeyn masalz
aza mentsh
sheyn, sheyne
yo, ir (hey)
yo, ir (hey)
sheyn, sheyne
yo, ir (hey)
yo, ir (hey)
zal s geyn fun itst biz mir geyn
oppa iz gangnam steyl (ah)
gangnam nuskh
op-op-op-op oppa gangnam nuskh (ah)
gangnam nuskh
eh, sexi dame
eh, sexi dame
op-op-op-op
ha-ha-ha, ha-ha-ha
der vas loyft, der vas flit aoyf im
beibi, beibi ikh bin a bokher vas veyst epes
der vas loyft, der vas flit aoyf im
beibi, beibi ikh bin a bokher vas veyst epes
ir visn vos ikh zogn?
oppa gangnam steyl
ha-ha-ha, ha-ha-ha
eh, sexi dame
eh, sexi dame
op-op-op-op
ha-ha-ha, ha-ha-ha
oppa gangnam steyl

Ayaaaaa mais c'est quoi sa https://image.noelshack.com/minis/2018/23/5/1528441395-1467335935-jesus1.png
Citation de Zhodd
Wouaaaah l'histoire de dinnnngue, meme mon frere il lui arrivait des trucs de dingue pareil
Obligé faut faire un truc à ce stade, t'es clairement maudit

J'en suis a un stade comme le héros des dark souls je voudrais que tout soit normal et évoluer, avoir la prospérité et l'abondance... Mais non je dois encore plus courir que d'autres pour m'en sortir ayaaaa
Si il y a des diabétiques est ce que vous pouvez être paralysé et devenir vraiment chelou et possédé a bouger dans tout les sens, a crier et faire des choses agressives en changeant de voix quand vous faites de l'hipoglicemie dites moi la vérité mes kheys diabétiques soyez franc :hap:
Liste des sujets