Topic : « J'ai envie de m'acheter un nouveau couteau »
Citation de Propulse
Pourquoi tu as envie d'avoir un cut de qualité?
Parce que j'suis un passionné c'est quelque chose qui m'a toujours fait kiffé

Et puis aussi parce que mes schlass je leurs en mets plein la gueule un truc de merde je le pète au bout de 2 mois

Auto-édit :
Citation de Toi
T’as qu’à prendre un CAC
Ils sont bien
Pas bête je note

Citation de Toi
Dans l’optique d’un truc de qualité franchement le CAC est bien je trouve
Après moi je suis sans doute plus précautionneux avec mes couteaux dont ils ont une forte tendance à rester en bon état
Aussi si tu veux pas un pliant, les puukko sont bien je trouve
Nan comme dit c'est pour du port dans la vie de tout les jours donc un pliant obligatoirement

persoent's --> opinel
sinon j'ai choppé un mora gratos que j'utilise rarement, pour du bricolage c'est sympa
le cac c'est un couteau utilisé par l'armée ? il fait chinoiserie, ça s'entretient bien, affute bien la lame dentée là ?
sinon j'ai choppé un mora gratos que j'utilise rarement, pour du bricolage c'est sympa
le cac c'est un couteau utilisé par l'armée ? il fait chinoiserie, ça s'entretient bien, affute bien la lame dentée là ?
Citation de Maitrefacho
Après je pourrais aussi acheter le même que j'avais avant un victorinox evok alox bsh il était grave bien j'suis dégoûté de me l'être fait confisqué
C’est arrivé comment?
En général si ça a pas l’air d’une arme mais d’un couteau d’usage ils sont plutôt ok avec

Citation de Toi
C’est arrivé comment?
En général si ça a pas l’air d’une arme mais d’un couteau d’usage ils sont plutôt ok avec
Alors pour le coup celui là avait l'aire d'une arme

Et je me suis fait chopper en Allemagne pour alcoolémie au volant et quand ils m'ont fouillé ils ont trouvé le couteau

Bon ça arrive mais c'est chiant quoi