Pour celles qui ont été considéré comme des hommes à la naissance. Chai pas vous trouvez pas que cela fait bizarre ? Je veux dire. Personnellement je vais passer le rubicon un jours ou l'autre je tatonne. Mais ça m'angoisse. je trouve toujours cela un peu bizarre. Mais comme si un serpent qui m'y pousse.
Topic : « Aux kheyettes »
Chai pas j'ai peur que ça sonne faux comme une mauvaise chanson. je ne sais comment expliquer. Comme un imposteur.
Mais bon faut savoir prendre des décisions et les assumer jusqu'au bout. Donc go macher sur rome. je change de pseudo
Mais bon faut savoir prendre des décisions et les assumer jusqu'au bout. Donc go macher sur rome. je change de pseudo
non je troll pas. je pense pas faire de démarche ou quoi dans un premier temps après a voir dans les mois à venir
après juste me travestir me suffit mais forcemment ça reste privé comme j'ai un physique d'homme
je m'habille déjà en meuf, bon pas la jupe en public ou quoi. Après assumer ma féminité en extérieur je suis quelqu'un de plutôt froid et méfiant donc je suis assez renfermé. J'assume ni féminité ni virilité. Après c'est sûr que faut faire ce que tu dit pour être socialement accepté comme cela. J'ai horreur des psy je déteste leur parler, mais j'y réfléchis